|
| ||||
| ||||
| Existe-il, dans la société actuelle et dans le monde, des raisons qui peuvent pousser à la colère, ou estimez vous que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ? que faire quand vos aspirations ne sont pas reconnues et votre colère n'est pas entendue ?
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| salam en regardant tout ce qui se passe dans ce monde on ressent pire que de la colére l'injustice les guerres la pauvreté bref tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien ne va dans le monde et pourtant je n'éprouve aucune colère à ne pas etre entendue car la colère est mauvaise conseillère. voir le monde et ses injustices tel qu'il est ne mène pas forcément à la colère, mais à un grand désarroi, car pour l'instant rien ni personne ne propose quelque chose de mieux. alors par défaut on s'en accomode tant bien que mal. c'est la lutte du pot de terre contre le pot de fer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heureusement que leur attitude ne faisait pas l'unanimité, il y a eu gens qui ont refusé de s'y accomoder et heureusement qu'il en existe encore qui ne refusent de s'accomoder des injustices de ce monde :p
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| les Raison de MA colère a la minute actuelle (et oui chui nombriliste tout tourne autour dmoi et alors ?) c'est tomber sur messagerie pr 16è fois dla journée quand j'appelle la mm persone ! voila c'est dit c'est fait.... généralement "quand nos aspirations ne sont pas reconnues et notre colère n'est pas entendue" bah on s'enerve encore +.... et au bout d'un moment BOUM ça part en cacahuette
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu proposes quoi toi le beau parleur pour changer tout ça ??? j'aimerais t'entendre proposer quelquechose pour une fois, car à par critiquer .... ça je peux le faire aussi. que faut il changer dans ce monde ? moi un monde de violence j'en ai ma claque, j'aspire à une paix universelle, alors j'attends que tu me définisses ton monde meilleur, et s'il me convient aussi tu pourras me compter dans tes rangs pour mettre à bas la vieille garde. je te rappelle que ces gosses sont mineurs pour la plupart, je ne crois pas que leur conscience politique soit aussi éveillée que tu veux bien le dire. je crois plutot que pour eux il s'agit d'un sport nocturne jusqu'à preuve du contraire. et je ne vois pas où tout cela va les mener sinon à jeter encore plus de discrédit sur les banlieues. allez ! dis moi ! on change tout, on commence par quoi ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que Dieu - on sait jamais ! - me préserve d'une conscience politique éveillée... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais faire, et non plus proposer, autre chose nécessite au moins d'arrêter ce qu'on est en train de faire. Et si l'on est pas convaincu de la nécessité de faire autrement, on ne l'est pas de la nécessité d'arrêter de ce qu'on est en train de faire. Dois-je ajouter que si l'on n'est pas convaincu de la nécessité de faire autre chose pour les autres, présents ou à venir, il n'y pas de raison d'arrêter ce qu'on est en train de faire ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans rancune amitiés |