|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ma part, comme les journalistes se croint habilités à plaquer toutes les explications possibles sur cette "frustration sociale" des émeutiers, j'ai envie d'interroger cette étrange rancoeur qui se fait jour chez leurs dénonciateurs ! Dernière modification par al_Ayyoubi ; 05/11/2005 à 16h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heureusement qu'il y a eu des émeutiers en 1789, lors de la commune, lors de la guerre du Rif, lors de mai 68 et tant d'autres, grâce à qui j'ai le droit moi le simple déscendant de montagnards rifains dépourvu de tout sang bleu ou chérifien d' ouvrir ma gueule quand je veux pour dénoncer ce que je trouve comme injuste dans ce monde :p
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
permets moi de te rectifier, je n'ai aucune " rage " contre ces gosses. moi je dis qu'ils feraient mieux d'étudier pour s'en sortir que de bruler des voitures. mais ceci n'est que mon opinion. je m'excuse d'avoir mal formulé mon point du vue si tu y vois de la rage que je n'éprouve nullement à leur encontre, le fait de trouver stupide cet amusement nocturne ne veux pas dire que je les hais. au contraire. tout comme toi sans doute je dis que la société devrait leur porter plus attention, mais la tâche parait si immense... et la volonté de nos gouvernants n'y est pas vraiment. par contre je pense qu'ils sont le jouet d'échéance électorale et que sans le savoir ils sont manipulés... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Crois-tu un instant que les gosses des milieux populaires ne veulent pas réussir à l'école ou qu'ils soient dépourvu de toute capacité intellectuelle pour pouvoir digérer les connaissances scolaires ? consulte un peu les statisqtiques de réssite scolaires et les analyses sur le raisons de l'échec scolaires, tu auras peut-être la réponse !
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben je ne te conteste pas ce droit, moi aussi en son temps j'ai hurlé avec les loups, mais ça m'a menée où .? 68 j'y étais tu vois ce qu'il en reste ? tout est à refaire ! mais à cette époque on ne se contentait pas de brailler à la lune, il y avait une volonté de changement, des propositions concretes, on faisait greve aussi, les ouvriers avaient rejoint les étudiants... rien de tout ça dans ce que je vois à la télé. excuse moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es dans leur tête toi ? Tu penses que ce sont des p'tits cons qui ne savent rien de ce qu'ils vivent de ce qu'ils les entoure ?? Tu crois que ce sont des gosses super gâtés par leurs parents et leurs conditions de vie qui se font de la muscu le soir par excès d'hormones ??!! Non mais dis-moi ?? je rêve là ??? Ou alors est-ce un humour qui m'est inaccessible car trop subtil pour moi ?:p
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| |||
| |||
| Citation:
Paradoxalement, tous ceux qui ont proclamé qu'avec eux tout serait mieux n'ont réalisé que du pire. Après des exemples historiques que tu connais, nous connaissons la version démocratique de ce genre de proclamation. Avec de la science, de la technologie et des petits porteurs, tout ira mieux. Et encore, qui peut honnêtement dire que ce sera mieux, ou pire ? Il n'y que l'histoire qui peut le dire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|