|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Celles de Séguy le stalinien et des accords de grenelle, ou celles des maos et de leur idole le Grand Timonnier ? Ou peut-être celles des jolis congrès de Mendès-france ? Franchement, ce que mai 68 avait de plus beau, c'était évidemment sa grève et ses émeutes, et pas les discours d'apprentis bureaucrates à la geismar, sauvageot, krivine et consorts... D'ailleurs il n'y a qu'à regarder où en sont tous ces beaux messieurs, les July, les Plenel, ... Dernière modification par al_Ayyoubi ; 05/11/2005 à 16h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Malgré les subventions dont elles bénéficient les zep continuent à connaitre des classes surchargées en compraison avec les autres établissements (3 à 5 élèves en moins de qui reste peu), malgré ces subventions, les autres établisements coûtent plus cher à l'état que les zep (vu que les enseignants dans les établissements noramaux ou hupés sont en général avancé dans leur carrières et agrégés donc largement bien payés par rapport aux jeunes profs des zep) en plus les options rares (donc couteuses existent plutôt dans les établissements dits noramux et pas dans les zeps) donc les coûts des établissements noramux dépassent largement ceux des zep ! si les enfants des milieux défavorisés benéficient de peu d'encadrement en dehors de l'école, ce n'est pas de leurs fautes, c'est à l'état de parer à cela, surtout qu'on on sait que la réussite à l'école se joue surtout par la qualité de l'encadrement que peu de parents d'origine moderste peuvent offrir ! donc arrête d'incriminer de pauvres gosses et oriente un peu ta colère envers les puissants; ce sont eux qui tiennent les rênes du pouvoir, donc qui portent plus de responsabilité dans l'état actuel de notre société ! [COLOR="Red"]arrête de reprocher aux pauvres d'être pauvres c'est ridicule[/COLOR]
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez je me tais, continuez à faire votre petite révolution dans vos fauteuils, amusez vous bien. bonne journée |
|
| ||||
| ||||
| Moi, de la colère... j'en ai !!! Elle est mauvaise conseillère ?! Oui, quand on ne prend pas du recul... mais elle peut servir de moteur pour essayer selon ses moyens de faire autre chose qui serait plus en accord avec soi-même, si certains pensent qu'on change le monde car tout d'un coup on a une formule de génie c'est qu'ils sont encore plus idiots que moi ! Les choses peuvent changer dans les petites actions et les attitudes de tous les jours... enfin ça, c'est ce que je me dis dans mes plus beaux jours lol Sérieusement, j'essaye de prendre du recul et mettre mes colères de côté... c'est comme cela que le monde évolue dans le bons sens et ça ne se fait bien évidemment jamais seul, il faut toujours le concours des autres sinon le monde périra c'est la conscience d'un tel et puis d'un autre qui sont habités par un même projet qui fera bouger les choses. Je propose quoi ? Ce que j'ai toujours dit et que d'autres ont dit avant et d'autres diront rendre ce monde le moins pourrir possible et qui sait pour faire référence à autre post pe que ma fille ou mon fils (futur(e) reprendront la relève ! :p
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| deleté par moi-même car 2 x... la même colère lol
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce qui ne va pas non plus, c'est que les autres ne se sont pas toujours accommodé des situations ainsi créées. Ce qui répond à la question : pourquoi changer ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|