les raisons de la colère

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2005, 17h05
Grosso Modo

Par défaut

Citation:
Envoyé par eltounsia
les Raison de MA colère a la minute actuelle (et oui chui nombriliste tout tourne autour dmoi et alors ?) c'est tomber sur messagerie pr 16è fois dla journée quand j'appelle la mm persone !

voila c'est dit c'est fait....

généralement "quand nos aspirations ne sont pas reconnues et notre colère n'est pas entendue" bah on s'enerve encore +.... et au bout d'un moment BOUM ça part en cacahuette
Alors ça c'est gravement énervant. Quand ça m'arrive, je suis à la limite de jeter le portable contre le mur, une chose est sure c'est que du coup, je mets une couverture sur le canapé car ça veut dire qu'il vaut mieux pas pr lui qu'il tente d'entrer ds la chambre!
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 17h07
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cheherazade
Alors ça c'est gravement énervant. Quand ça m'arrive, je suis à la limite de jeter le portable contre le mur, une chose est sure c'est que du coup,
fais gaffe le portable risque d'attérir sur la tête de quelqu'un et lui fracasser le crâne, et après on va t'accuser de tous les maux de la société française :p
J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 17h10
Grosso Modo

Par défaut

Citation:
Envoyé par zawad
fais gaffe le portable risque d'attérir sur la tête de quelqu'un et lui fracasser le crâne, et après on va t'accuser de tous les maux de la société française :p
y'a que mes enfants ici donc t'as raison mais comme je vise à ma hauteur et qu'ils sont largement plus petits que moi, y'a pas de danger, merci!
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 17h14
Par défaut

Citation:
Envoyé par gharbaoui
question philosophique sur laquelle il est non pas difficile de repondre mais les reponses risquent d'etre assez touffues ,pouvez vous preciser ?
est-ce que rien dans l'état actuel du monde ne met en colère ssi algharbaoui,
si c'est le cas que peut-il faire quand rien ne permet à cette colère d'être entendue ?
J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 17h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par Yazz
deleté par moi-même car 2 x... la même colère lol
"La colère est mauvaise conseillère" est un de ces lieux communs qui font abstraction de l'objet du sentiment. Autant dire qu'il est stupide. La colère contre autrui et la colère contre une situation, ce n'est pas le même sentiment.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2005, 15h31
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut

Citation:
Envoyé par jdal
"La colère est mauvaise conseillère" est un de ces lieux communs qui font abstraction de l'objet du sentiment. Autant dire qu'il est stupide. La colère contre autrui et la colère contre une situation, ce n'est pas le même sentiment.
En effet, Jdal, il y a une différence et c'est bien entendu la colère contre une situation dont je parle; c'est un moteur dans le désir de changement de cette dernière qui nous met en colère ou qui nous révolte... rien n'est possible sans la volonté et sans l'avoir d'abord "rêver" dans sa tête... oui, parfois le rêve devient réalité, pas tjs dans son entièreté, mais même partiellement, ça en vaut toujours le coup ! (Tiens, je suis dans un jour "optimiste" les amis... c'est formidable ! :p )
A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h17.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33