| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi en france je gare ma voiture je la retrouve c pas parcekil y a eu ces evenement de banlieues que toute la france et toute les banlieues sont dangeureuese |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ke ça pète au maroc, c k'il y'ait un mouvement condensé de colère dont la motivation soit claire: dénoncer le fossé social et l'empêtrement dans la misère ki é le lot de la majorité des marocains. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Venant d'une blédarde sa métonne pas mais comparé les bidonvilles de casablanca et certains cités de france tu va fort de café j'en rigole hé hé hé .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au mieux de dire des aneries va voir ton roi et tes royaliste qui puissent nourrire son peuple !! lui qui donne son dérriére au saoudiens !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les banlieusard sont des enfants gatés Y a aucune excuse, ils ont tous regardé Scarface, La cité de Dieu, ils se prennent pour tony Montana ou ze pekenho... Quand ils sauront c est quoi de bosser dure pour se payer une bagnole, là ils reflechiraient avant d y foutre le feu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non si tu relis bien: c la similitude dans les forces destructrices ki explikent la comparaison. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas du tout ce ke je dis, fais pas dans les débats passionnels. |
|
| ||||