Cours de langue française

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2005, 17h53

Par défaut Cours de langue française

Bonjour, je suis francaise et j'aimerais mettre en place des cours de francais pour les immigres ne parlant pas notre langue, en particulier les femmes plus agees pour qui il est probablement plus difficile de pratiquer, et donc de s'integrer. Pouvez vous me dire si vous pensez que cela pourrait interesser du monde, par ex vos parents (et mamans) en ont ils exprimes le desir ? En effet j'ai l'impression que les moyens de s'integrer mis a disposition manquent cruellement alors que maitriser la langue est vraiment la base. Merci de vos remarques.
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 17h56
la reine de vos coeurs

Par défaut

Ca interresserait surement du monde, ma grand-mere suit des cours de français de puis peu, elle est motivée.
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2005, 18h24
anissa2005
Non membre

Par défaut La langue facilitera l'intégration

Citation:
Envoyé par ivanice
Bonjour, je suis francaise et j'aimerais mettre en place des cours de francais pour les immigres ne parlant pas notre langue, en particulier les femmes plus agees pour qui il est probablement plus difficile de pratiquer, et donc de s'integrer. Pouvez vous me dire si vous pensez que cela pourrait interesser du monde, par ex vos parents (et mamans) en ont ils exprimes le desir ? En effet j'ai l'impression que les moyens de s'integrer mis a disposition manquent cruellement alors que maitriser la langue est vraiment la base. Merci de vos remarques.
Est-ce que les immigrants doivent payer ou c'est gratuit?

N'y a-t-il un programme gouvernemental pour donner des cours de français aux nouveaux arrivants ? Sinon……..
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h42.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33