|
| ||||
| ||||
| La solitude est elle une résultante d'un manque de sollicitude ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tant que cela reste un passage, alors il est évident que c'est bien plus bénéfique à mes yeux et ne peut se mesurer tant cela permet de recul............... La solitude devenue mode de vie en devient maladif et errance............... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrr je pense que je vais la mettre celle la a la fin entre parenthèses pour cloturer mon dossier lolllllll |
|
| ||||
| ||||
| La solitude s'impose-t-elle a l'homme ou est ce l'individu qui se l'impose ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
conseil d'un chirurgien en ésthétique avatarienne................... .....ton ancien avatar est bien mieux que celui ci..................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon allez rien que pour toi je vais le récupérer ![]() Moi aussi il me plaisait mieux en plus je voulais garder mon visage, mais bon certains en avaient peur apparemment :confused: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien celle la je vais la mettre en hypothèse |
|
| ||||
| ||||
| La Solitude force -t-elle a la remise en question ou est ce qu'elle nous plonge dans le doute? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
koi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! ton vrai visage celui que moi je connais tè folle ta fumer ta perdue les pedales qest qui sè passer pendant que j'etais abscente lollllllll |
|
| ||||
| ||||
| La solitude peut elle etre assimimilée a une rebellion sociétale de l'individu ? Solitude et individualisme sont ils liés ? |