|
| ||||
| ||||
| [FONT="Arial Black"]Alors, ca vous dit quelque chose ce jeu...Bref c'est un jeu super qui se joue online et je veux créé une team marocaine, je cherche des joueurs de bon niveau, et je dit bien CSS pas CS 1.6. Svp si vous conaissait quelqu'un qui y joue bein postez son mail [/FONT] |
|
| ||||
| ||||
| Attend toi...pour pouvoir y joué en ligne il faut avoir le cd key obligatoirement?
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Lol!! Pas forcément avec le Hack!! moi je joue sans avoir le original, je l'ai cracké. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu fais tourné gros? lol sa fai trop longtemp j'ai pas joué...aller champion fai tourné le crack ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Passe moi ton mail MSN, et je t'expliquerais tout, rare les marocains qui connaissent ce crak, car je l'est trouvé dans un site turquois, deja l'écriture est bizarre. ![]() |
|
| |||
| |||
| moi suis intérresé voici mon adresse coolreda93@hotmail.com |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je restait juska 4 heures du mat a faire d tournois avec des mecs dautres pays (belgique) mai maintenant ca minteresse plus |
|
| ||||
| ||||
| Tu me passe ta clé cd stp? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jlai eu pour 270euros |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Une clé cd c'est maximum 30euros en achetant le jeu.