|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oui mais c'est plus sucré quand c'est gratuit ![]() aller fai un geste , tfaçon ty jou plus toi et en plus t'es vieu...jveu dire que t'es un adult quoi lol
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Oui je sais mais en espagne j'ai pas trouvé source j'ai trouvé que le 1.6 que j'ai acheté a 16€ ( gratuit) puis je voullais a tout prix le source et j'étais cansé le hacké et mon hack marche demandez à Ballou. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sauf que j'ai oublier d'enregistré le jeu telecharger hier...lol la jsuis obliger de le retelecharger ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| bon balou je v le chercher si tu veux j'te filerai par mp |
|
| ||||
| ||||
| Arf... N'oubli pas pour HL² il te faut une bonne configuration PC. Configuration Miimum: P4 2Ghz Carte vidéo: 128Mo Ram 512ko Sinon prend Counter Strike: Source il est trop bien il marche avec une carte grafik 64mo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Si j'ai le temps d'ici une semaine je filerai comment avoir les jeux Valve. Balou je t'ai montré comment si t'a le temps fait le à ma place ![]() Allé moi je sort je re dans 1heure... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() alors que tous ceux qui veulent le truc la...qu'ils savancent avec leur liquide, j'accepte pas les cheque ni carte bleu ni monaie etrangere ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh je vais etre sympa je vend le truc à 200Dh(tous les jeux 18jeux) Le truc coute 50€ le jeu alors..... ![]() |