|
| ||||
| ||||
| Hé vend en euros...c'est mieu ![]() aller allerr 20 euros ,20euros crcrcr
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Eh tu m'a bloqué sur msn ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Siro te7fd'o allah i3t'ikom lli 3t'a l djaj C'est comme ça qu'on va former les futures élites issues de l'immigration :-) Bon on le trouve où ce crack? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() balou jcrois qu'on est un peu trop proche :confused: rêve pas jpren aucune distance ![]()
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
| Pour le crak dans une semaine je pense je vais postez des tutorials pour avoir le crack ![]() Sois patient. |
|
| ||||
| ||||
| je suis nouveau et ca m' interresse beaucoup alors tu nous la fait le tuto ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| personne peu me repondre ? |
|
| ||||
| ||||
| salut vraiment ce jeu et trés sympa je t'écris car g vu counter strike, je t'écris et les copins sont entrun de joué a coté de moi, mais avant de le joindre sur le réseau je t'écris pr te dire qu'ici il y vraiment des gens qui jou bien a ce jeu, on na fé des tournoi ici au club, et si tu ve crée un team,e je vé leur on parlé et je te rend la reponse ok alors a bientot |
|
| ||||
| ||||
| salut ce jeu et trés sympa je t'écris on ce moment et les copins sont entrun de joué sur reseau, bon si tu ve crée un team je vé leur on parlé et je te donnerai leur mails ok et pr te dire qu'il y a ici des gens qui jou bien bien de bien ok alos a bientot |