|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je range mes vêtements par couleur et par dégradé...je netois les intérupteurs à la javel régulièrement chez moi...et tout ce qui a des touches d'ailleurs... Si les murs suportent le netoyage à l'eau, je les passe aussi a la javel...portes et poignées aussi...tout à la javel quoi!!!...je kiffffffffffffffffffffffffe la javel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouais, moi aussi j'en ai plein comme ça!!!!!!!!!!!!! MDR Venez chez moi aussi!! Vous n'avez qu'à former une agence de nettoyage !!!! Y en a qui sont vraiment toctoc, comme tu dis!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...et si tu veux, je nettoie super bien les joints des salles de bain :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je te dis bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça c bien oukhti je sui fière de toi continue il faut que ça brille partout partout, mais je trouve que les autres messages sont dégueu pour moi c encore pire qu'avent ils m'ont dégoutés je déteste aussi les microbes genre quelqu'un me touche la main ou le visage il faut que j'aille me nettoyer ar j'ai horreur des microbes je sais pas si vous connéssé MONK et ben c moi au féminin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci si tu veux qu'on en parle je sui là on pourré s'aider |
|
| ||||
| ||||
| tu peux pas savoir a quel point je te comprends mallika moi je suis ce qu'on peut appeler une "auto-allumée" je m'explique .... je commence d'abord par attaquer la cuisine, frottage d'evier, de la table, du plan de travail, soudain ma main derape sur la porte du placard (pleine de traces de doigts comme si j'avais une PMI a la maison)...et pis si on regarde bien il y en a aussi sur l'encadrement de la fenetre...et zou! c'est parti ! lessive, eponge, grattoir et dans les cas d'allumage sevère ça peut meme aller jusqu'au couteau ou a la brosse a dents entre les carreaux de ceramique...et a ce stade là on ne m'arrete plus ![]() |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|