Toc: je nettoie sans arrêt

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2005, 11h43
hum

Par défaut

Citation:
Envoyé par eltounsia
ça marche si d'ici là tu lui a pas fait perdre son toc :confused:
t inquiete, suffit qu elle voit de la poussiere pour peter un cable et saisir le chiffoun.
Vieux 07/11/2005, 12h13
Some like it hot!

Par défaut

Citation:
Envoyé par mallika5
Bonjour je m'appelle laura et j'ai un problème je hzie la poussière à un point que je nettoye pendant des heures dans ma chambre pourtant je sé ke la poussière revient car 5 minutes après avoir nettoyer ma chambre je reais car il y a de la poussière qui arive encore du coup je m'en sor pas de plus j'aime l'ordre et la symètrie kan les choses sont pas droite je pète un plomb, une bouffée de chaleur arrive alor j'angoisse AIDER MOI
moi j'peux pas t'aider...

je range mes vêtements par couleur et par dégradé...je netois les intérupteurs à la javel régulièrement chez moi...et tout ce qui a des touches d'ailleurs...
Si les murs suportent le netoyage à l'eau, je les passe aussi a la javel...portes et poignées aussi...tout à la javel quoi!!!...je kiffffffffffffffffffffffffe la javel
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 12h19
hum

Par défaut

Citation:
Envoyé par iness69

je range mes vêtements par couleur et par dégradé...je netois les intérupteurs à la javel régulièrement chez moi...et tout ce qui a des touches d'ailleurs...
Si les murs suportent le netoyage à l'eau, je les passe aussi a la javel...portes et poignées aussi...tout à la javel quoi!!!...je kiffffffffffffffffffffffffe la javel
je t invite aussi chez moi, j ai plein d interupteurs, de clinches de portes, et des murs lavables, je vous fais une mega bouffe a toi et a l autre toctoc.
Vieux 07/11/2005, 12h22
3aidkoum moubarek saïd

Par défaut

Citation:
Envoyé par chaams
je t invite aussi chez moi, j ai plein d interupteurs, de clinches de portes, et des murs lavables, je vous fais une mega bouffe a toi et a l autre toctoc.
!!

Ouais, moi aussi j'en ai plein comme ça!!!!!!!!!!!!!
MDR

Venez chez moi aussi!!
Vous n'avez qu'à former une agence de nettoyage !!!!
Y en a qui sont vraiment toctoc, comme tu dis!!!!
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 12h24
Some like it hot!

Par défaut

Citation:
Envoyé par chaams
...et si tu veux, je nettoie super bien les joints des salles de bain :p
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 13h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par mallika5
Bonjour je m'appelle laura et j'ai un problème je hzie la poussière à un point que je nettoye pendant des heures dans ma chambre pourtant je sé ke la poussière revient car 5 minutes après avoir nettoyer ma chambre je reais car il y a de la poussière qui arive encore du coup je m'en sor pas de plus j'aime l'ordre et la symètrie kan les choses sont pas droite je pète un plomb, une bouffée de chaleur arrive alor j'angoisse AIDER MOI
A une époque j'étais comme toi...une vraie maniaque...le matin j'arrivais en retard au boulot car je faisais le ménage chez moi, et je le refaisait le soir en rentrant, une vraie psychopathe...fallait pas faire tomber une miette sur le sol sinon je pétais un câble...je me suis calmée...même si j'ai gardé des réflexes que je considère comme le minimum: on ne rentre pas chez moi avec ses chaussures par exemple...ca va de soi...
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 15h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par mallika5
sincerement il fo te fer aider par un psy, car sinon ca vate bouffe ta vie et celle de ton entourage , je aprle en connaissance de cause je suis maniac et moi aussi quand un napperon n'est pas symetrique ou ke le telecommande n'est pas a sa place et droite je dviens dingue et c vrai ke jembete tt le monde autour de moi , moi aussi je suis une dingue du menage si je ne mets aps de leaud e javel aprtout jai limpression ke c encore sale kily a d microbes, ms un conseil fais toi aider, ou sinon moi jai eu un declic qd jai vu ma mere me faire une crise de nerfs, jetai tt le tps derriere eux je ne viais ke pr ca bon la je suis encore maniaque ms ca va par rapport a avant, en ts k je c ce ek tu vis c tres dur ms essaye de voir dou vient tonpb car en fait c pt etre plus prfnd c pt etre un manque ke tu combles ds le menage moi aussi je ne mexplike aps mon comportement

je te dis bon courage
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2005, 21h46
Par défaut

Citation:
Envoyé par iness69

ça c bien oukhti je sui fière de toi continue il faut que ça brille partout partout, mais je trouve que les autres messages sont dégueu pour moi c encore pire qu'avent ils m'ont dégoutés je déteste aussi les microbes genre quelqu'un me touche la main ou le visage il faut que j'aille me nettoyer ar j'ai horreur des microbes je sais pas si vous connéssé MONK et ben c moi au féminin
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2005, 21h49
Par défaut

Citation:
Envoyé par ivoire
sincerement il fo te fer aider par un psy, car sinon ca vate bouffe ta vie et celle de ton entourage , je aprle en connaissance de cause je suis maniac et moi aussi quand un napperon n'est pas symetrique ou ke le telecommande n'est pas a sa place et droite je dviens dingue et c vrai ke jembete tt le monde autour de moi , moi aussi je suis une dingue du menage si je ne mets aps de leaud e javel aprtout jai limpression ke c encore sale kily a d microbes, ms un conseil fais toi aider, ou sinon moi jai eu un declic qd jai vu ma mere me faire une crise de nerfs, jetai tt le tps derriere eux je ne viais ke pr ca bon la je suis encore maniaque ms ca va par rapport a avant, en ts k je c ce ek tu vis c tres dur ms essaye de voir dou vient tonpb car en fait c pt etre plus prfnd c pt etre un manque ke tu combles ds le menage moi aussi je ne mexplike aps mon comportement

je te dis bon courage

Merci si tu veux qu'on en parle je sui là on pourré s'aider
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2005, 22h13

Par défaut

tu peux pas savoir a quel point je te comprends mallika

moi je suis ce qu'on peut appeler une "auto-allumée" je m'explique ....
je commence d'abord par attaquer la cuisine, frottage d'evier, de la table, du plan de travail, soudain ma main derape sur la porte du placard (pleine de traces de doigts comme si j'avais une PMI a la maison)...et pis si on regarde bien il y en a aussi sur l'encadrement de la fenetre...et zou! c'est parti ! lessive, eponge, grattoir et dans les cas d'allumage sevère ça peut meme aller jusqu'au couteau ou a la brosse a dents entre les carreaux de ceramique...et a ce stade là on ne m'arrete plus
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages