|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le premier prix est un lot de brosses a dents a manche telescopique pour atteindre les jointures les plus hautes. ensuite, c est un chiffon impregne d antistatique lavable et pour finir un ramasse miettes de table. bien entendu toutes les participantes gagneront le droit de faire le menage gratuitement un an chez les organisatrices.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, ![]() Moi aussi je hais la poussière mais je me casse plus la tête à l'enlever cela me fatigue. tawmat ![]()
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut guérir le mal par le mal s'interdire de ranger une revue qui traine sur la table de salon au début puis de plus en plus dur le plus simple c'est de ne pas se laisser prendre au toc donc pour ceux et celles qui vérifient la fermeture de la porte de l'appatement ou de la voiture ne revenez plus sur vos pas en vous demandant si vous avez bien fermé car si vous notez bien a chaques fois que vous etes retournés voir .... c'était bien fermé ! De plus, vous risquez plus de mal de la part du toc que de la part d'un voleur ! |
|
| ||||
| ||||
| Chere Laura Effectivement cette situation doit être invivable à la longue, sache tout d'abord que c pareil pour les rhumes par exemple, on a beau se soigner c pas pour autant que l'on ne tombe plus malade... Donc tu nettois c'est deja tres bien, essaye de faire un sport qui te permettrait de te defouler, et d'évacuer ce stress. Trouve toi une autre occupation que les taches menageres. J'espere que ça t'aidera |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et en musique si tu veux! pourquoi pas!!!! |
|
| ||||
| ||||
| les filles je me lance ![]() Moi j'ai un toc qui ne me sert pas à grand chose ( au moins vous c'est propre chez vous) Je m'arrache la peau des levres sans cesse et des fois jusqu'a me faire saigner!!!! A cause de ce toc, j'ai constamment les levres violettes ( comme les fumeurs de shit!!!!) a cause des petit hematomes que je me fais!!! Et j'arrive pas a l'enlever, c'est grave, c'est comme une drogue!!!! j'ai commencé vers l'age de 16 ans à une epoque ou je suis partie vivre au maroc pendant 1 an.... c'est grave docteur????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben oui, c'est grave! Dit-donc, tu dois en connaître des fumeurs de shit!!! Pour savoir comme ils sont?!! Eh au fait t'as quel âge maintenant? On te donnais pas à manger au Maroc? Ca t'as marqué tant que çà? |
|
| |||
| |||
| Moi aussi j'ai un TOC, dans la cuisine, quand je vois quelqu'un en train de cuisiner, je ne peux pas m'empêcher de demander si la personne s'est bien lavée les mains avec du savon avant de commencer. Je me rappelle même avoir posé la question à une de mes cousines au Maroc, elle m'a dit que oui et que je pouvais rester avec elle pendant qu'elle cuisinait pour vérifier ce qu'elle faisait. Avec mes soeurs, quand je pose la question : 1. soit pour m'énerver, elles répondent NON. 2. soit lave-toi les mains toi et viens cuisiner. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben oui ils ont les levres violettes les gros fumeurs de shit , et pas plus loin que dans ma famille il y en a malheureusement... Si on me donnait a manger au maroc mais mon toc s'est déclenché la bas... Bizarre!!!!!!!!!! :confused: |