Toc: je nettoie sans arrêt

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/11/2005, 23h40
Some like it hot!

Par défaut

Citation:
Envoyé par mallika5
ça c bien oukhti je sui fière de toi continue il faut que ça brille partout partout, mais je trouve que les autres messages sont dégueu pour moi c encore pire qu'avent ils m'ont dégoutés je déteste aussi les microbes genre quelqu'un me touche la main ou le visage il faut que j'aille me nettoyer ar j'ai horreur des microbes je sais pas si vous connéssé MONK et ben c moi au féminin
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rr!!..y'a quelqu'un qui m'a appelé MONK y'a pas longtemps! :lol: :lol:
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 00h35
hum

Par défaut

Citation:
Envoyé par iness69
...et si tu veux, je nettoie super bien les joints des salles de bain :p
ca c est genial, je deteste me mettre a genoux ds la salle de bain pour gratter derriere la cuvette des wc et ramasser les cheveux qui sont mega voyants sur le sol blanc. si c est bien fait, tu auras un super nouveau balai. si tu veux on peut organiser des concours, el touns, gloria et moi on degeulassse, et les toctoc et toi vous nettoyer.
le premier prix est un lot de brosses a dents a manche telescopique pour atteindre les jointures les plus hautes. ensuite, c est un chiffon impregne d antistatique lavable et pour finir un ramasse miettes de table. bien entendu toutes les participantes gagneront le droit de faire le menage gratuitement un an chez les organisatrices.
Vieux 10/11/2005, 01h18
Moche ou bekheir

Par défaut

salam, bonsoir,

Moi aussi je hais la poussière mais je me casse plus la tête à l'enlever cela me fatigue.

tawmat
Vieux 10/11/2005, 01h43

Par défaut

Citation:
Envoyé par mallika5
Bonjour je m'appelle laura et j'ai un problème je hzie la poussière à un point que je nettoye pendant des heures dans ma chambre pourtant je sé ke la poussière revient car 5 minutes après avoir nettoyer ma chambre je reais car il y a de la poussière qui arive encore du coup je m'en sor pas de plus j'aime l'ordre et la symètrie kan les choses sont pas droite je pète un plomb, une bouffée de chaleur arrive alor j'angoisse AIDER MOI
quand tu est entrée dans le cycle infernal du toc c'est difficile d'en sortir
il faut guérir le mal par le mal
s'interdire de ranger une revue qui traine sur la table de salon au début puis de plus en plus dur

le plus simple c'est de ne pas se laisser prendre au toc

donc pour ceux et celles qui vérifient la fermeture de la porte de l'appatement ou de la voiture
ne revenez plus sur vos pas en vous demandant si vous avez bien fermé
car si vous notez bien a chaques fois que vous etes retournés voir .... c'était bien fermé !

De plus, vous risquez plus de mal de la part du toc que de la part d'un voleur !
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 10h36

Par défaut

Chere Laura

Effectivement cette situation doit être invivable à la longue, sache tout d'abord que c pareil pour les rhumes par exemple, on a beau se soigner c pas pour autant que l'on ne tombe plus malade... Donc tu nettois c'est deja tres bien, essaye de faire un sport qui te permettrait de te defouler, et d'évacuer ce stress.
Trouve toi une autre occupation que les taches menageres. J'espere que ça t'aidera
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 11h55
en mode sommeil

Par défaut

Citation:
Envoyé par Avion
Chere Laura

Effectivement cette situation doit être invivable à la longue, sache tout d'abord que c pareil pour les rhumes par exemple, on a beau se soigner c pas pour autant que l'on ne tombe plus malade... Donc tu nettois c'est deja tres bien, essaye de faire un sport qui te permettrait de te defouler, et d'évacuer ce stress.
Trouve toi une autre occupation que les taches menageres. J'espere que ça t'aidera
Ben oui, tu prends le balai et un chiffon,et puis tu fais 1 ,2 puis 1,2 ,3!!!
Et en musique si tu veux! pourquoi pas!!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 12h36

Par défaut

les filles je me lance

Moi j'ai un toc qui ne me sert pas à grand chose ( au moins vous c'est propre chez vous)

Je m'arrache la peau des levres sans cesse et des fois jusqu'a me faire saigner!!!!

A cause de ce toc, j'ai constamment les levres violettes ( comme les fumeurs de shit!!!!) a cause des petit hematomes que je me fais!!!

Et j'arrive pas a l'enlever, c'est grave, c'est comme une drogue!!!! j'ai commencé vers l'age de 16 ans à une epoque ou je suis partie vivre au maroc pendant 1 an....

c'est grave docteur?????
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 14h07
en mode sommeil

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
les filles je me lance

Moi j'ai un toc qui ne me sert pas à grand chose ( au moins vous c'est propre chez vous)

Je m'arrache la peau des levres sans cesse et des fois jusqu'a me faire saigner!!!!

A cause de ce toc, j'ai constamment les levres violettes ( comme les fumeurs de shit!!!!) a cause des petit hematomes que je me fais!!!

Et j'arrive pas a l'enlever, c'est grave, c'est comme une drogue!!!! j'ai commencé vers l'age de 16 ans à une epoque ou je suis partie vivre au maroc pendant 1 an....

c'est grave docteur?????

Ben oui, c'est grave!
Dit-donc, tu dois en connaître des fumeurs de shit!!!
Pour savoir comme ils sont?!!
Eh au fait t'as quel âge maintenant?
On te donnais pas à manger au Maroc?
Ca t'as marqué tant que çà?
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 15h00
alyaqoute
Non membre

Par défaut

Moi aussi j'ai un TOC, dans la cuisine, quand je vois quelqu'un en train de cuisiner, je ne peux pas m'empêcher de demander si la personne s'est bien lavée les mains avec du savon avant de commencer.

Je me rappelle même avoir posé la question à une de mes cousines au Maroc, elle m'a dit que oui et que je pouvais rester avec elle pendant qu'elle cuisinait pour vérifier ce qu'elle faisait.

Avec mes soeurs, quand je pose la question :
1. soit pour m'énerver, elles répondent NON.
2. soit lave-toi les mains toi et viens cuisiner.

Citation:
Envoyé par mallika5
Bonjour je m'appelle laura et j'ai un problème je hzie la poussière à un point que je nettoye pendant des heures dans ma chambre pourtant je sé ke la poussière revient car 5 minutes après avoir nettoyer ma chambre je reais car il y a de la poussière qui arive encore du coup je m'en sor pas de plus j'aime l'ordre et la symètrie kan les choses sont pas droite je pète un plomb, une bouffée de chaleur arrive alor j'angoisse AIDER MOI
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 15h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par gloria
Ben oui, c'est grave!
Dit-donc, tu dois en connaître des fumeurs de shit!!!
Pour savoir comme ils sont?!!
Eh au fait t'as quel âge maintenant?
On te donnais pas à manger au Maroc?
Ca t'as marqué tant que çà?

Ben oui ils ont les levres violettes les gros fumeurs de shit , et pas plus loin que dans ma famille il y en a malheureusement...

Si on me donnait a manger au maroc mais mon toc s'est déclenché la bas... Bizarre!!!!!!!!!! :confused:
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h39.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33