|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDR J'te crois sur parole!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Essaye de reagir et de t'en sortir le plus vite possible . car une fois que tu t'es laisser submerger par les toc il est très difficile de faire marche arrière. Et ceux qui se foute un peu de toi et bien qu'il sache la chance qu'ils ont de ne pas souffrir de cette maladie ou de quelqu'autres. Et c'est pas si diffcile d'écrire une mot d'encouragement à quelqu'un qui le demande! je souhaite que Dieu les en protège et qu'IL t'aide à guérir. Accroche toi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n aime pas le genre, tout le monde la plain, lui dit a quel point c est grave, etc. elle va finir par penser que c est la fin du monde. moi je prefere lui dire que c est pas si dramatique que ca de laver, d ouvrir, de fermer, etc, qu il faut pas s enfermer ds une victimisation et puis, y a deja delarue pour dire a quel point les tocs c est grave, qu on vit l enfer, etc. alors que moi je suis plutot rassuree quand mon mari pense a verifier le gaz, l eau, fermer les portes, et reverifier deux fois sil faut. quand ca m enerve, je l appelle monk et puis on en rigole. c est loin d etre la fin du monde. voila.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si je dis ca c'est que j'en ai l'experience de puis plusieurs années et je sais jusqu'ou ca peut mener si on ne fais rien et je t'assure qu'un petit mots gentil ne fais vraiment pas de mal, les balagues aussi tu me diras et je suis tout à fais d'accord. Mais dapres soin message ca a l'air de lui avoir fait plus de mal que de bien. je ne pense pas non plus qu'ils l'ai fait exprès mais les blagues ca marche mais pas tjrs c'est tout ce que je voulais dire et je suis désolée si je me suis mal fait comprendre. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |