Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/11/2005, 17h57
hum

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
Ben oui ils ont les levres violettes les gros fumeurs de shit , et pas plus loin que dans ma famille il y en a malheureusement...

Si on me donnait a manger au maroc mais mon toc s'est déclenché la bas... Bizarre!!!!!!!!!! :confused:
fais toi amputer des levres, t auras plus de problemes. moi aussi j un toc, des que kkn dis quelque cose, je peux pas m empecher de faire un blague idiote, meme si le sujet est grave. c est grave les toctoc????
Vieux 10/11/2005, 19h21
Attaj'réfléchi

Par défaut

Citation:
Envoyé par chaams
fais toi amputer des levres, t auras plus de problemes. moi aussi j un toc, des que kkn dis quelque cose, je peux pas m empecher de faire un blague idiote, meme si le sujet est grave. c est grave les toctoc????
Toi, t'as le toc des toc, n'est-ce pas?
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 20h47
hum

Par défaut

Citation:
Envoyé par gloria
Toi, t'as le toc des toc, n'est-ce pas?
non, moi je suis tout simplement toquee.
Vieux 10/11/2005, 21h57
Attaj'réfléchi

Par défaut

Citation:
Envoyé par chaams
non, moi je suis tout simplement toquee.

MDR
J'te crois sur parole!!
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 23h17
hum

Par défaut

Citation:
Envoyé par gloria
MDR
J'te crois sur parole!!
et j en suis tres fiere. toquee a vie
Vieux 11/11/2005, 12h06
Par défaut

Citation:
Envoyé par mallika5
ça c bien oukhti je sui fière de toi continue il faut que ça brille partout partout, mais je trouve que les autres messages sont dégueu pour moi c encore pire qu'avent ils m'ont dégoutés je déteste aussi les microbes genre quelqu'un me touche la main ou le visage il faut que j'aille me nettoyer ar j'ai horreur des microbes je sais pas si vous connéssé MONK et ben c moi au féminin
Tiens le coup ma soeur!

Essaye de reagir et de t'en sortir le plus vite possible . car une fois que tu t'es laisser submerger par les toc il est très difficile de faire marche arrière.

Et ceux qui se foute un peu de toi et bien qu'il sache la chance qu'ils ont de ne pas souffrir de cette maladie ou de quelqu'autres. Et c'est pas si diffcile d'écrire une mot d'encouragement à quelqu'un qui le demande!
je souhaite que Dieu les en protège et qu'IL t'aide à guérir.

Accroche toi !
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2005, 13h00
hum

Par défaut

Citation:
Envoyé par hillb
Tiens le coup ma soeur!

Essaye de reagir et de t'en sortir le plus vite possible . car une fois que tu t'es laisser submerger par les toc il est très difficile de faire marche arrière.

Et ceux qui se foute un peu de toi et bien qu'il sache la chance qu'ils ont de ne pas souffrir de cette maladie ou de quelqu'autres. Et c'est pas si diffcile d'écrire une mot d'encouragement à quelqu'un qui le demande!
je souhaite que Dieu les en protège et qu'IL t'aide à guérir.

Accroche toi !
je pense que tu te meprends, mais elle pas. le but, n est pas de se moquer, mais juste de decompresser, d en rigoler. tout le monde a des nevroses, des craintes, etc.
je n aime pas le genre, tout le monde la plain, lui dit a quel point c est grave, etc. elle va finir par penser que c est la fin du monde. moi je prefere lui dire que c est pas si dramatique que ca de laver, d ouvrir, de fermer, etc, qu il faut pas s enfermer ds une victimisation et puis, y a deja delarue pour dire a quel point les tocs c est grave, qu on vit l enfer, etc. alors que moi je suis plutot rassuree quand mon mari pense a verifier le gaz, l eau, fermer les portes, et reverifier deux fois sil faut. quand ca m enerve, je l appelle monk et puis on en rigole. c est loin d etre la fin du monde. voila.
Vieux 11/11/2005, 13h19
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaams
je pense que tu te meprends, mais elle pas. le but, n est pas de se moquer, mais juste de decompresser, d en rigoler. tout le monde a des nevroses, des craintes, etc.
je n aime pas le genre, tout le monde la plain, lui dit a quel point c est grave, etc. elle va finir par penser que c est la fin du monde. moi je prefere lui dire que c est pas si dramatique que ca de laver, d ouvrir, de fermer, etc, qu il faut pas s enfermer ds une victimisation et puis, y a deja delarue pour dire a quel point les tocs c est grave, qu on vit l enfer, etc. alors que moi je suis plutot rassuree quand mon mari pense a verifier le gaz, l eau, fermer les portes, et reverifier deux fois sil faut. quand ca m enerve, je l appelle monk et puis on en rigole. c est loin d etre la fin du monde. voila.
Ce que je voulais dire c'est que rigoler oui c'est bien mais je pense que là elle veux des messages de soutien et non pas que l'on la plaigne!

Si je dis ca c'est que j'en ai l'experience de puis plusieurs années et je sais jusqu'ou ca peut mener si on ne fais rien
et je t'assure qu'un petit mots gentil ne fais vraiment pas de mal, les balagues aussi tu me diras et je suis tout à fais d'accord.

Mais dapres soin message ca a l'air de lui avoir fait plus de mal que de bien. je ne pense pas non plus qu'ils l'ai fait exprès

mais les blagues ca marche mais pas tjrs c'est tout ce que je voulais dire

et je suis désolée si je me suis mal fait comprendre.

;-)
Réponse avec citation
Vieux 11/11/2005, 13h26
hum

Par défaut

Citation:
Envoyé par hillb
Ce que je voulais dire c'est que rigoler oui c'est bien mais je pense que là elle veux des messages de soutien et non pas que l'on la plaigne!

Si je dis ca c'est que j'en ai l'experience de puis plusieurs années et je sais jusqu'ou ca peut mener si on ne fais rien
et je t'assure qu'un petit mots gentil ne fais vraiment pas de mal, les balagues aussi tu me diras et je suis tout à fais d'accord.

Mais dapres soin message ca a l'air de lui avoir fait plus de mal que de bien. je ne pense pas non plus qu'ils l'ai fait exprès

mais les blagues ca marche mais pas tjrs c'est tout ce que je voulais dire

et je suis désolée si je me suis mal fait comprendre.

;-)
no problemo, parfois je voudais bien avoir un ptit toc toc, surtout quand je dois nettoyer les toilettes ou les escaliers, lol.
Vieux 11/11/2005, 13h31
Par défaut

Citation:
Envoyé par chaams
no problemo, parfois je voudais bien avoir un ptit toc toc, surtout quand je dois nettoyer les toilettes ou les escaliers, lol.
C'est clair y a quand meme des bon cotés!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages