| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bon moi j'ouvre ce topic, donnez une liste d'oeuvre que vous conseillez au gens de les lires .Moi je vous conseille: Une vie-Maupassant Le rouge et le noir-Sthendal Le petit chose-Daudet L'écume des jours-VIAN Boris Le pain nu-Choukry Med Tout de molière Candide-Voltaire Les misérables-Victor Hugo. Si vous en connaissez d'autre. Merci de poster . |
|
| ||||
| ||||
| sthendal ,daudet ,v.huguo moliére sont des oeuvres que tout habitant de france doit avoir lu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Oui ils sont trop beaux, tu me conseile quoi d'autre ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ah, j'ai enttendu parlé de lui, c'est un brésilien je croi. Voila une tres belle histoire d'amour " Paul et Virginie". |
|
| ||||
| ||||
| Ah, j'ai enttendu parlé de lui, c'est un brésilien je croi. Voila une tres belle histoire d'amour " Paul et Virginie". |
|
| |||
| |||
| Citation:
de Malcolm Lowry.Il y'a aussi tout Stefan Zweig(notamment le Joueur D'échecs)etc...Je suis un fou de littérature et si tu m'écoutais tu passerais tout ton temps à lire. |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi un fou de littérature!! je peux pas dormir sans lire!! et vraiment ca m'aide bcp en expression écrite!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc tu es en 3ème....
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Lol oui ![]() |