| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Répondez au lieu de tourner autour du pot, on parle ici de ce marier avec quatre maris en même temps!!! Alors est ce que vous aimeriez que votre soeur prenne quatre maris en même temps??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma soeur est équilibrée et très épanouie. Elle n'attend pas tes conseilles pour décider ce qui est bien pour elle. Je pense que tu devrais te préoccuper plutôt des tiennes. Parce que tu ne connais rien aux femmes car tout bêtement elles te font peur: |
|
| ||||
| ||||
| Bouhhhh j'ai peur des femmes lolllll :p Bref pas de réponse alors OUT du post please, on veut pas d'hypocrites ici... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lolll tu parles que la femme pour eux peut jouir des mêmes droits que son homologue monsieur l'Homme ! je ne suis pas convaincu ? D’ailleurs je n'en crois pas mes yeux lorsque je lis de telles aberrations. Nous sommes à la veille de l'année 2006 et il y en a qui continue à se cacher derrière les préceptes religieux pour assoire leur hégémonie sur la femme. Bonjour l’égalité, l'équité et le respect des mères....ah j'ai oublié tu sais pourquoi la femme pour eux ne peut pas être mis sur le même d’égalité que l’homme ? Devine ! Parce que elle ne peut pas porter de la barbe !!! C’est drôle . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bouhhhh j'ai peur des femmes lolllll Bref pas de réponse alors OUT du post please, on veut pas d'hypocrites ici... MOI AUSSI JE SAIS FAIRE DU SPAM |
|
| ||||
| ||||
| Essalamu aleykum we rahmetullahi we berekatuhu Sans vouloir vexer qui que ce soit, il faut préciser plusieurs choses: En islam la deuxieme epouse est permise à condition que la premiere soit d'accord (sans la contrainte), d'être équitable envers les deux et d'avoir les moyens de les entretenirs. Ce qui restreint déjà enormément de volontaires hommes. Ensuite, dans mon entourage professionnel, bon nombre de personnes (sans faire d'amalgames) sont mariés et trompe leur époux ou épouses avec un ou plusieurs partenaires, de facon courante ou ponctuellement. Alors, est ce qu'il vaut mieux - l'honnete, la franchise, la permission de son époux (ou épouse) - ou l'adultère, la tromperie dans les relations de couple de nos "sociétés" monogames ? Ibrahim Wallahu alem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est cool d'être un mec et on peut faire ça plusieures fois ? ![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fidele à toi même. avec de l'humour en sus. mais c'est vrai que tu n'es pas hypocrite. Par contre manichéen oui. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ni un ni l'autre entre la peste et le choléra tu choisis quoi. |