| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Du vent ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une femme n'a plus autant de contraintes qu'il y a jadis. Elles devaient faire face aussi bien aux travaux extérieurs(élevage,agriculture ...)qu'intérieur.Elles n'avaient ni nounous pour garder leurs enfants,ni appareils ménagers pour les soulager... Personnellement,je préfère que mon mari me dise qu'il voit/est avec une autre(allah i 3féd)afin que je fasses mes bagages |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
plus facile à dire qu'à faire je te l'assure ! tu peux encore l'aimer, tu peux avoir des enfants, tu peux ne pas vouloir remettre en cause ton cadre de vie, alors pourquoi ne pas faire comme lui tout simplement ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Meme en ayant des enfants,je n'hésiterais pas une seule seconde ...au pire des cas garde alternée!Et pour ce qui est du cadre de vie,je ne resterais pas à tenir les chandelles pour qques euros de + |
|
| |||
| |||
| salam Cette fatwa ne peut pas s'appliquer en France étant donné que la législation Française interdit la polygamie. |
|
| |||
| |||
| si la premiere femme n'est pas d'accord c qu'elle n'a pas compris l'islam ou n'a pas lu le coran ou bien veut juger elle meme ! voila pourquoi des gens s'éloigne de l'islam car trop occidentalisé croyant que la bonne voie c l'occident........... alors que des gens nés occidentale voyant leur vie et découvrant l'islam en lisant le coran avec un coeur pur et sans penser a leur vie dominé par le capitalisme et l'impérialisme se convertissent parce qu'il lise et ont la révélation de la vérité qui est toujours caché par l'occident et leur zehma savants qui racontent des conneries comme le darwinisme !!! réfléchisez et lisez a 50 reprises et posez les vrais questions ? pourquoi cela est conseillé ou pas ? |
|
| |||
| |||
| tenir le chandelles voila la réponse franchement ou est basé le cerveau ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||