| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| C'est ridicule de croire encore que la polygamie peut être une réponse à un problème quelconque aujourd'hui. Dénoncer les comportements tordus des gens dans les sociétés occidentales (qui existent ailleurs aussi), n'est qu'une façon de se garder les oeillères devant les yeux. Il n'y a aucune bonne raison pour la polygamie à part le vice humain. Il n'y a que des inconvénients parfois graves qui vont jusqu'à l'esclavagisme. Ceux qui ont le courage d'aller voir les personnes conernées savent que des femmes aujourd'hui à Paris n'ont plus de papiers parce qu'ils ont servi à leur "mari" à rammener une deuxième femme de l'étranger. Que des hommes aujourd'hui à Paris demandent des congés de paternité à 3 mois d'intervalle. |
|
| |||
| |||
| ! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je ne suis pas athée. Donc il est effectivement ridicule de croire qu'il existe des athées comme moi. Il n'en existe pas. En revanche, il n'est pas ridicule de constater que je suis bien tel que je me montre dans mes messages. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Excuse mon égard du langage ! Je suis désolé, je vois bien que tu es quelqu’un très respectueux des gens et surtout des mères ! Bravo à toi, je ne savais pas que tu étais capable de faire la distinction entre la mère et la femme! Surtout, il ne faut pas mélanger les deux! Attention, lamère, ça se respect!!!:confused: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Excuse mon égard du langage ! Je suis désolé, je vois bien que tu es quelqu’un très respectueux des gens et surtout des mères ! Bravo à toi, je ne savais pas que tu étais capable de faire la distinction entre la mère et la femme! Surtout, il ne faut pas mélanger les deux! Attention, lamère, ça se respect!!!:confused: |
|
| |||
| |||
| Citation:
il est vrai que la polygamie est permis en islam - dans des situations bien defini, c'est à dire, sous de conditions concrètes. une de ces condition, c'est que la femme est d'accord. donc, si je ne suis pas d'accord qu'il se marie encore une fois, c'est certainement pas que je n'ai pas compris l'islam ou pas lu le qur'an (comme tu écris), c'est juste que c'est mon droit. et c'est tout. salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cheres soeurs si voulez faire valoir vos droit lisez le Coran au lieu de la constitution vous serez surprises |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sans aucun doute, au sens propre comme au sens figuré. Vous savez ce qu’il vous reste à faire les filles ? C’est de vous plonger dedans. bonne lecture. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis d accord avec toi, je ne voulais rien dire de contraire, désolé, marocaine ma fait comprendre mon erreur, salam ali koum mes soeurs. |