| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
en effet, l islam est impréssinnant de sagesse et 100000000000000 fois mieux que la constitution pourrie qui donne certains droit aussi mais qui est faite par l homme allah nous a indiqué le dernier prophete muhammad et une multitudes de directives impréssionnantes de plus de 15 siecles. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas de mal! heureuse que tu ais pris note de mon message "BYSMILLAH" et que tu sois revenus sur tes propos. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, ![]() Juste pour dire à ma future que tu sera la seule. tawmat ![]()
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'ai déjà posté un message ou je disais que j'étais victime de la tromperie de mon mari qui a choisi de lire la fatiha avec une autre femme sans que j'en sois informée. aujourd'hui, nous sommes en phase de reconstruction et la fatwa de sheikh el Qaradaoui m'interesse absolument. Seulement, est-il possible de l'avoir en arabe, mon mari étant plus arabophone histoire de lui prouver par a + b que ce qu'il a fait est illégitime. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, ![]() Moi perso impossible. tawmat ![]()
__________________ Tinky t'a un rdv en Avril chez le dentiste pour un détartrage ... n'oubli pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desolé je ne l'ai qu'en français |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Va sur islamonline.net ma soeur tu trouveras ce que tu cherches la bas. tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ces jeunes femmes fuient la pauvreté dans leur pays d'origine et, une fois en Israel, elles sont vendues à des souteneurs pour un prix oscillant entre 3000$ et 6000$ US. Très souvent, elles ne savent pas ce qui les attend. Elles recoivent entre 25$ et 30$ par client et doivent verser entre 80% et 90% de leur solde aux souteneurs. Elles vivent dans des conditions abjectes et sont souvent battues. En général, quand ils sont pris, les souteneurs sont soient condamnés à des travaux communautaires ou à une peine de deux ans de prison. Pas assez pour les impressionner. Le comité parlementaire suggère une réforme des lois et une lutte au trafic des femmes. http://planete.qc.ca/flash/flash-9122002-51043.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|