| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d´apres l islam ton mari ne t a pas trompie ... voici la preuve : Question : [b]Existe-t-il un hadith qui stipule que l’époux doit solliciter l’autorisation de son épouse pour pouvoir contracter une nouvelle union ?[7b] Réponse : Louange à Allah Non. Il n’y a aucun hadith allant dans ce sens. L’autorisation de l’épouse n’est pas une condition à la venue d’une autre épouse. Cependant, l’intérêt (du couple) veut que l’époux demande la permission de son épouse. S’il est possible de procéder de cette façon, cela est plus à même de réduire les problèmes que pourrait susciter la nouvelle union. Cheikh Saad al-Humaïd Question : Comment juger la réprobation de la polygamie par la femme en raison de la jalousie qui est naturelle chez elle. Nous avons lu des récits relatant des aspects de la jalousie d’Aïcha (P.A.a) par rapport au Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui). Que dire alors de nous ? J’ai lu encore dans certains livres que la réprobation d’une disposition de la Charia est considérée comme une impiété ? donc il est pas obliger de t informer |
|
| ||||
| ||||
| réponse au titre : moi je suis marié mais j'ai bien aimé se marier avec une veuve que je connais dans mon quartier avait 3 enfants et elle est plus agé que moi entre 45-50 et je crains qu' elle se prostitua un jour car le gain pain devient de plus en plus chére ..mais dommage j'ai pas de fric.... .j'arrive a peine a gagner la vie de ma petite famille .j'espére qu'un riche le fera a ma place quelle solution preconisent les atheis a un seul cas et qui nombre en 10 de millions au monde ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tien voila de temoignges des non musulmans -et je ne vais rien retranché- 5.3. TRAITE DES FEMMES ET PROSTITUTION FORCEE L’expression “ traite des personnes ” désigne le recrutement, le transport, le transfert, l’hébergement ou l’accueil de personnes, par la menace de recours ou le recours à la force ou à d’autres formes de contrainte, par enlèvement, fraude, tromperie, abus d’autorité ou d’une situation de vulnérabilité, ou par l’offre ou l’acceptation de paiements ou d’avantages pour obtenir le consentement d’une personne ayant autorité sur une autre aux fins d’exploitation. L’exploitation comprend, au minimum, l’exploitation de la prostitution d’autrui ou d’autres formes d’exploitation sexuelle, le travail ou les services forcés, l’esclavage ou les pratiques analogues à l’esclavage, la servitude ou le prélèvement d’organes. Les femmes sont les premières victimes de la traite des êtres humains, notamment pour l’exploitation sexuelle. Elles sont d’autant plus vulnérables qu’elles sont peu protégées. Les pays d’Asie du Sud et du Sud-Est ainsi que les pays d’Europe centrale et de l’Ex-Urss sont les principaux pourvoyeurs de ces esclaves des temps modernes. Elles sont le plus souvent enlevées, quand elles ne sont pas vendues par leur propre famille. Chaque année, plusieurs centaines de femmes et adolescentes victimes de la traite sont amenées de l’ex-Union soviétique pour travailler dans l’industrie du sexe en Israël. Dans bien des cas, les femmes victimes de la traite dans les pays de l’ex-Union soviétique sont achetées et vendues en Israël pour d’importantes sommes d’argent ; certaines sont maintenues en servitude pour dettes. Beaucoup de femmes sont séquestrées par leurs “propriétaires” dans des appartements dont elles ne peuvent sortir sans être accompagnées. Selon certaines sources, les passeports des femmes victimes de la traite sont confisqués pour les empêcher de quitter Israël. Ces femmes sont souvent menacées, notamment de viol et d’autres formes de sévices sexuels, ou victimes de tels agissements. Si certaines femmes sont enlevées ou contraintes, un grand nombre quittent initialement leur pays de plein gré, croyant que le travail qui leur est offert - en Europe occidentale, leur est-il dit généralement - leur permettra d’échapper à la pauvreté, à la violence ou aux exactions qu’elles subissent. La violation systématique de leurs droits débute fréquemment dès le départ : cette stratégie vise à les rendre totalement dépendantes de leurs trafiquants et, plus tard, de leurs “propriétaires”. Le voyage se poursuivant, elles comprennent de mieux en mieux que le travail qui leur a été proposé ne correspond pas aux promesses ; elles sont dépouillées de leurs papiers, parfois battues, et à peu près certainement violées si elles commencent à protester LE MARIAGE BLANC Le mariage est parfois utilisé pour attirer les jeunes filles. Elles quittent leur village, pensant qu’elles vont se marier et de fait, parfois elles se marient avec un homme qui les met ensuite sur le marché du sexe. Elles acceptent souvent de se marier parce qu’elles pensent avoir ainsi une sécurité financière. C’est aussi un moyen pour avoir des papiers et donc une possibilité de rester sur le territoire de l’Union européenne. Malheureusement une fois mariées, leur mari leur confisque le passeport et les prostitue. Ce trafic existe par exemple entre l’Amérique latine et les Pays-Bas. En Belgique, dans le milieu agricole en Flandre, on trouve des mariages blancs avec des jeunes filles thaïlandaises ou Philippines qui vivent parfois dans des situations de détresse indescriptibles, totalement isolées (très souvent elles ne parlent pas la langue) et souvent victimes de maltraitances. Attention, les mariages blancs n’impliquent pas forcément des buts de trafic ou de prostitution, ni des mauvais traitements : souvent, il ne s’agit que de régulariser le séjour d’une personne sans papiers. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| a signalker que aussi l'islam a instauré des lois pour combattre la pauvreté :le zakat , et la lapidation des de ceux qui commettent ces crimes donc la polygamie avec les autres lois va sortir le monde de cette vie de la jungle ou la loi de riche et du plus fort qui a le 1ere et dernier mot |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu crois a la polygamie ou pas c'est pas mon probléme car vous etes comme un petit sperme :16/4 Il a créé l'homme d'une goutte de sperme; et voilà que l'homme devient un disputeur déclaré. 18/29 Et dis : «La vérité émane de votre Seigneur». Quiconque le veut, qu'il croit, et quiconque le veut qu'il mécroie». Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2049 - حَدَّثَنَا مُسَدَّدٌ، حَدَّثَنَا يَحْيَى، - يَعْنِي ابْنَ سَعِيدٍ - حَدَّثَنِي عُبَيْدُ اللَّهِ، حَدَّثَنِي سَعِيدُ بْنُ أَبِي سَعِيدٍ، عَنْ أَبِيهِ، عَنْ أَبِي هُرَيْرَةَ، عَنِ النَّبِيِّ صلى الله عليه وسلم قَالَ " تُنْكَحُ النِّسَاءُ لأَرْبَعٍ لِمَالِهَا وَلِحَسَبِهَا وَلِجَمَالِهَا وَلِدِينِهَا فَاظْفَرْ بِذَاتِ الدِّينِ تَرِبَتْ يَدَاكَ http://www.al-eman.com/hadeeth/viewc...ID=7&CID=28#s2 voila mohamud sws dans son enseignement n'a jamais incité quelqu'un a se marier pour le fric ou la beauté ou la classe social ..mais la femme devera etre pieuse meme s'elle tres mechante ...et c'est sa le probléme ce sont les gens qui avaient humilié l'islam si l'islam a été pratiqué" tout le monde les respecte et pour cette raison que je suis avec l'application stricte de la chariia qui donnera la grandeur d'ame aux gens |