qui peut prendre une deuxieme femme?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/11/2005, 20h49
Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
je n'ai qu'une seule solution à proposer : la solidarité, développer les structures sociales pour que toute cette misère disparaisse, mais cela n'est plus de mon ressort. amitiés
je sui tout a fit d'accord qu'on soit franc pourkoi les pays arabs sont pauvre et meme ceux qui disposent des ressources naturelles ( pétrole) vivent en puavreté ?? car IL YA DES voleurs ce qui na fait pas repartir ces ressources avec équité entre les citoyens ..mais c'est la chariia a été appliqué alors ils savent d'avance que le voleur on lui coupera la main donc plus de voleurs ..donc plus de pauvreté ..ect....tu vois un seule loi qui est celle de vol pouvait resoudre d'enormes maux de tete ..
aussi en vous vous me disez ya pas de voleurs -ben il en exsite meme onu s'est enrechis sur le dos d'embargo d'irak ..des millions d'enfants avaient péris et rien de pétrole contre nourriture tout le fric qui semble sauvé ces ames etaiit aux poches de ces capitalistes sangunaires-mais une chose que vous oubliez car vous ne prataquer pas la loi islamique donc al chouraa que vos president et chefs politiques sont des criminels et des assoifés de sang ...car vous ne pratiquer pas la loi islamique que des milliers de vous meurent suite a des accidents dus a été d'ivresse ( car le vin est illicite en islam ) si parce que vous ne pratiquer pas la loi islamique que les meours -et vous le savez bien se détriore d jour en jour - car vous ne pratiquez pas la loi islamique que le sida du a des contacs sexuels est en hausse car vous ne pratiquez pas la loi islamique que le taux de suicide est en hausse dans vos pays sans parler de crimes de drogues et...la liste est longue ...alors de koi etre content ,ou fier,,,,?
NB/ la loi islamique est donné a tout le monde et non aux arabs seuls
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2005, 22h03
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par islam maroc
je sui tout a fit d'accord qu'on soit franc pourkoi les pays arabs sont pauvre et meme ceux qui disposent des ressources naturelles ( pétrole) vivent en puavreté ?? car IL YA DES voleurs ce qui na fait pas repartir ces ressources avec équité entre les citoyens ..mais c'est la chariia a été appliqué alors ils savent d'avance que le voleur on lui coupera la main donc plus de voleurs ..donc plus de pauvreté ..ect....tu vois un seule loi qui est celle de vol pouvait resoudre d'enormes maux de tete ..
aussi en vous vous me disez ya pas de voleurs -ben il en exsite meme onu s'est enrechis sur le dos d'embargo d'irak ..des millions d'enfants avaient péris et rien de pétrole contre nourriture tout le fric qui semble sauvé ces ames etaiit aux poches de ces capitalistes sangunaires-mais une chose que vous oubliez car vous ne prataquer pas la loi islamique donc al chouraa que vos president et chefs politiques sont des criminels et des assoifés de sang ...car vous ne pratiquer pas la loi islamique que des milliers de vous meurent suite a des accidents dus a été d'ivresse ( car le vin est illicite en islam ) si parce que vous ne pratiquer pas la loi islamique que les meours -et vous le savez bien se détriore d jour en jour - car vous ne pratiquez pas la loi islamique que le sida du a des contacs sexuels est en hausse car vous ne pratiquez pas la loi islamique que le taux de suicide est en hausse dans vos pays sans parler de crimes de drogues et...la liste est longue ...alors de koi etre content ,ou fier,,,,?
NB/ la loi islamique est donné a tout le monde et non aux arabs seuls
je crois que tu mélanges tout, désolée. des accidents de la route yen a partout pas besoin de vin pour ça. aux états unis au maroc ya encore la peine de mort, ça n'empeche pas les assassins de tuer... etc... etc... tes arguments ne sont pas convaincants désolée, la drogue et les drogués yen a aussi chez vous au maroc alors nous jette pas la pierre stp, et me dis pas que sous les talibans ou qu'en iran ya pas d'assassins ou autres....
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2005, 22h06

Par défaut

- fatima, ton Tagine est tres bon!
- Besa7tek Mouloud
- hmmm...
- T´as pensé a faire le virement pour l´electricité Mouloud?
- hmmm...oui oui... A propos, je voulais t´informer qu´a partir de la semaine prochaine j´ai une deuxieme femme, d´accord!?
- Ah! C´est gentil que tu me le dises.
- Tu peux faire en sorte que tes affaires ne soient plus dans la chambre a coucher quand jamila viendra?
- Jamila? Ah! C´est un joli nom Jamila...hmm..Mais Mouloud? Y´a pas d´autres chambre ou je peux aller dans l´appart!
- Je me suis dit que mon ancien lit de zoufri passerait sans probleme dans le placard.
- Ah effectivement, je n´y avait pas pensé! Tu reprend du tagine Mouloud?
- hmmm...ah oui avec plizir!! heureusement que tu sais si bien cuisiner, Jamila ets jeune et belle, mais tu sais comment est la jeunesse d´aujourd´hui, ca ne sait meme pas cuisiner.
- T´inquietes pas Mouloud, je lui apprendrais! Et puis comme toutes mes affaires seront dans la cuisine, ca ne me derangera pas de cuisiner pour tout le monde.
- Ah! hmmm... vraiment excellent ce tagine!

Ok, je sors!!!

n*
Réponse avec citation
Vieux 23/11/2005, 22h34
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par najette
- fatima, ton Tagine est tres bon!
- Besa7tek Mouloud
- hmmm...
- T´as pensé a faire le virement pour l´electricité Mouloud?
- hmmm...oui oui... A propos, je voulais t´informer qu´a partir de la semaine prochaine j´ai une deuxieme femme, d´accord!?
- Ah! C´est gentil que tu me le dises.
- Tu peux faire en sorte que tes affaires ne soient plus dans la chambre a coucher quand jamila viendra?
- Jamila? Ah! C´est un joli nom Jamila...hmm..Mais Mouloud? Y´a pas d´autres chambre ou je peux aller dans l´appart!
- Je me suis dit que mon ancien lit de zoufri passerait sans probleme dans le placard.
- Ah effectivement, je n´y avait pas pensé! Tu reprend du tagine Mouloud?
- hmmm...ah oui avec plizir!! heureusement que tu sais si bien cuisiner, Jamila ets jeune et belle, mais tu sais comment est la jeunesse d´aujourd´hui, ca ne sait meme pas cuisiner.
- T´inquietes pas Mouloud, je lui apprendrais! Et puis comme toutes mes affaires seront dans la cuisine, ca ne me derangera pas de cuisiner pour tout le monde.
- Ah! hmmm... vraiment excellent ce tagine!

Ok, je sors!!!

n*
merci soeur mais ces messieurs ne le voient pas de cet oeil c'est trop bon pour eux ce privilège ils veulent le garder... mais faut leur dire aussi que les 2 femmes peuvent ne pas s'entendre et se disputer toute la journée, bonjour la galère pour eux, je le leur souhaite
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2005, 12h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par antimytho
Répondez au lieu de tourner autour du pot, on parle ici de ce marier avec quatre maris en même temps!!!
Alors est ce que vous aimeriez que votre soeur prenne quatre maris en même temps???
Autant que j'aimerais que mon frère "prenne" quatre femme. Même une, il la prendra pas, il se donnera à elle.
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2005, 12h24
Que te reserve l'au delà?

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jibe
Autant que j'aimerais que mon frère "prenne" quatre femme. Même une, il la prendra pas, il se donnera à elle.
" et vous etes un manteau l un pour l autre"
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2005, 12h32
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par antimytho
Répondez au lieu de tourner autour du pot, on parle ici de ce marier avec quatre maris en même temps!!!
Alors est ce que vous aimeriez que votre soeur prenne quatre maris en même temps???
mais je ne vois pas en quoi ça regarde les freres si une soeur veut se marier avec 4 maris en meme temps c'est son problème à elle et elle seule. c'est son corps non ??? c'est quoi ce truc ? et pourquoi la soeur doit accepter que son frere puisse se marier avec 4 femmes en meme temps ?? où es ta logique dans tout ça ?
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2005, 12h50

Par défaut

Citation:
mais je ne vois pas en quoi ça regarde les freres si une soeur veut se marier avec 4 maris en meme temps c'est son problème à elle et elle seule. c'est son corps non ??? c'est quoi ce truc ? et pourquoi la soeur doit accepter que son frere puisse se marier avec 4 femmes en meme temps ?? où es ta logique dans tout ça ?
Attention quatre hommes c'est chaud à assumer lolll, les quatres hommes ont faim, il faut qu'elle assure la meuf et qu'elle soit endurante, il vau mieux pas qu'elle dise non à l'un de ces maris et qu'un autre est tiré son coups, la mentalité des hommes n'est pas la même que celle des femmes :p.
quatre enfants de quatre pères différents lolll bonjour les disputes !!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2005, 13h21
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par antimytho
Attention quatre hommes c'est chaud à assumer lolll, les quatres hommes ont faim, il faut qu'elle assure la meuf et qu'elle soit endurante, il vau mieux pas qu'elle dise non à l'un de ces maris et qu'un autre est tiré son coups, la mentalité des hommes n'est pas la même que celle des femmes :p.
quatre enfants de quatre pères différents lolll bonjour les disputes !!!!!!!!!!
ben déjà une meuf normale peut tout à fait assurer 4 maris, je vois pas où pourrait etre le problème, quant aux enfants que fais tu des familles recomposées ça existe tu sais... donc pas de problème aussi d'autant que les enfants seraient à la meme mère.... non pour moi ya pas d'obstacle
Réponse avec citation
Vieux 24/11/2005, 13h24

Par défaut

loll vous avez jamais vu ce que ferai quatre hommes sous le même toi à se partager une femme, un grand carnage mdrrrrr, les hommes si ils pouvaient ils feraient sa tous les soirs et je pense pas qu'une femme peut tenir avec quatre homme en faisant sa tous les soirs avec les 4 hommes, sa n'a rien à voir avec les femmes qui se partagent un homme sa c'est sur :p
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h43.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33