| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aussi en vous vous me disez ya pas de voleurs -ben il en exsite meme onu s'est enrechis sur le dos d'embargo d'irak ..des millions d'enfants avaient péris et rien de pétrole contre nourriture tout le fric qui semble sauvé ces ames etaiit aux poches de ces capitalistes sangunaires-mais une chose que vous oubliez car vous ne prataquer pas la loi islamique donc al chouraa que vos president et chefs politiques sont des criminels et des assoifés de sang ...car vous ne pratiquer pas la loi islamique que des milliers de vous meurent suite a des accidents dus a été d'ivresse ( car le vin est illicite en islam ) si parce que vous ne pratiquer pas la loi islamique que les meours -et vous le savez bien se détriore d jour en jour - car vous ne pratiquez pas la loi islamique que le sida du a des contacs sexuels est en hausse car vous ne pratiquez pas la loi islamique que le taux de suicide est en hausse dans vos pays sans parler de crimes de drogues et...la liste est longue ...alors de koi etre content ,ou fier,,,,? NB/ la loi islamique est donné a tout le monde et non aux arabs seuls |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| - fatima, ton Tagine est tres bon! - Besa7tek Mouloud - hmmm... - T´as pensé a faire le virement pour l´electricité Mouloud? - hmmm...oui oui... A propos, je voulais t´informer qu´a partir de la semaine prochaine j´ai une deuxieme femme, d´accord!? - Ah! C´est gentil que tu me le dises. - Tu peux faire en sorte que tes affaires ne soient plus dans la chambre a coucher quand jamila viendra? - Jamila? Ah! C´est un joli nom Jamila...hmm..Mais Mouloud? Y´a pas d´autres chambre ou je peux aller dans l´appart! - Je me suis dit que mon ancien lit de zoufri passerait sans probleme dans le placard. - Ah effectivement, je n´y avait pas pensé! Tu reprend du tagine Mouloud? - hmmm...ah oui avec plizir!! heureusement que tu sais si bien cuisiner, Jamila ets jeune et belle, mais tu sais comment est la jeunesse d´aujourd´hui, ca ne sait meme pas cuisiner. - T´inquietes pas Mouloud, je lui apprendrais! Et puis comme toutes mes affaires seront dans la cuisine, ca ne me derangera pas de cuisiner pour tout le monde. - Ah! hmmm... vraiment excellent ce tagine! Ok, je sors!!! ![]() n* |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ces messieurs ne le voient pas de cet oeil c'est trop bon pour eux ce privilège ils veulent le garder... mais faut leur dire aussi que les 2 femmes peuvent ne pas s'entendre et se disputer toute la journée, bonjour la galère pour eux, je le leur souhaite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quatre enfants de quatre pères différents lolll bonjour les disputes !!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| loll vous avez jamais vu ce que ferai quatre hommes sous le même toi à se partager une femme, un grand carnage mdrrrrr, les hommes si ils pouvaient ils feraient sa tous les soirs et je pense pas qu'une femme peut tenir avec quatre homme en faisant sa tous les soirs avec les 4 hommes, sa n'a rien à voir avec les femmes qui se partagent un homme sa c'est sur :p |