|
| ||||
| ||||
| Les bordels au Maroc Un sujet, dont les jeunes du Maroc sont les plus intéréssés. Personnelment, je connais plein de gens qui partent meme 13ans!!! Il y en a plein plus de 15 a Rabat. Pourquoi à votre avis les jeunes sont intéréssés ? Pourquoi les bordels existent? Avez vous déja eu une expérience? Mon avis: Moi je trouve ça causé par un manque de plaisir, le Maroc pays musulman, les filles ne font pas ca disant avec leurs petits copains. Alors les jeunes curieux, cherchant a trouver ce plaisir qu'ils ont deja entendu et vu, ils veulent savoir comment ca se passe, bein personne ne peut les aider, une seule issue le bordel. A leur première expérience ils aiment et ils recommencent.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Mais s'il y a pas de clients y aura pas de bordel. Surtout y en a plein de client, meme des fois la salle d'attente mdr!!. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et jai jamais eté tente par ça ni moi ni mes potes dailleurs qui se sont tous maries au jour daujourdhui |
|
| ||||
| ||||
| choufi alghzala je trouve pas ca éttonant c'est normal...mdr et d'ailleurs 50dh pas trop chère!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ok je sors! :p
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|