| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Essalamu aleykum we rahmetullahi we berekatuhu En tant que nouveau bladinaute, je m'attacherai à participer avec mes maigres connaissances au forum. Je voudrai vous faire partager une lecture que j'ai faite il y a quelques temps sur le miracle mathématique du coran. Liens vers le livre: http://www.cirs.tm.fr/index-fr.htm Réactions : http://www.cirs-tm.org/Nouvellesdeco.../reactions.htm Je le conseille vivement à tous et vous demande vos différents avis. Merci Wallahu alem. Rectification pour le lien direct : http://www.cirs.tm.fr/Nouvellesdecou...e/PDF%20fr.htm Dernière modification par Ibrahim_TR ; 06/11/2005 à 02h16. |
|
| ||||
| ||||
| Témoignages puissants Une œuvre qui multiplie les preuves mathématiques et physiques de la modernité et de la cohérence du Qoran et qui associe la science et la rigueur mathématique à la découverte de la foi. Un travail intellectuel effectué avec courage et méthode, plein de vérités de l'invisible apportées par les Livres célestes et qu'exprime le Qoran, une contribution essentielle, purement scientifique, qui affirme et rajoute une nouvelle vision au miracle qoranique. Un ouvrage de valeur d'une rare qualité, qui suscite la réflexion et la méditation, un témoignage puissant devant lequel on ne peut que s'incliner, essentiel pour une meilleure compréhension du Qoran. Il dévoile des mondes inconnus et permet de découvrir des vérités cachées à travers des mots et des lettres. Le langage des chiffres a parlé et il s'avère extrêmement révélateur, jetant des lumières supplémentaires et inattendues sur le texte qoranique. Pour cela, il restera une dette pour tous ceux qui s'intéressent aux études qoraniques et, en tant qu'ouverture nouvelle, pour tous ceux qui s'intéressent à la métaphysique. C'est certainement un événement unique en son genre, un effort sans précédent utilisant un style nouveau, avec une force de persuasion éminente et il suffit de commencer un paragraphe pour avoir sur le champ envie de continuer. Les découvertes sont établies d'une manière indéniable et précise, elles sont irréfutables et elles sont si nombreuses, si ingénieuses qu'elles donnent le vertige, elles ne peuvent en aucun cas être fortuites, accidentelles ou pure coïncidence. L'analyse de Farid Gabteni est systématique et menée avec toute la rigueur de la méthodologie scientifique. Hassan Fodha, Directeur du Centre d'Information des Nations-Unies, Mohammed VI, Roi du Maroc, Abdelwahab Bouhdiba, Président de l'Académie Tunisienne des Sciences, Hassan II, Feu le Roi du Maroc, Abdou Diouf, Secrétaire général de la Francophonie, Président de la République du Sénégal (1981-2000), Le Prince Moulay Rachid du Maroc, Larbi Kechat, Recteur de la Mosquée Ad-Da'wa (Paris), Raymond Biancheri, Conseiller du Prince de Monaco, Moïse Cohen, Président du Consistoire Israélite de Paris, Abdel-Hadi Tazi, Membre de l'Académie Royale du Maroc, Saleh Awadh Omar Aram, Recteur de l'Université de Ajman (EAU), Mohammed Talbi, penseur musulman et Doyen de l'Université de Tunis Source : CIRS |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir Personne ne s'est donné la peine de regarder et de donner son avis ? Merci Ibrahim |
|
| ||||
| ||||
| et l'autre bouquin (le hasard programmé...), il est dispo ?
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Nous en veut pas mon frere , Barak Allah o fik pour tes lien ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lien : http://www.cirs-tm.org/Nouvellesdeco...-part2/HP1.htm Ces découvertes n'ont été possible qu'après la numérisation du coran. La probabilité calculé par un ordinateur d'avoir un texte ordonné mathématiquement et fait par un homme est de 1/10-50 (soit 50 zeros derriere la virgule). (travaux de Ahmed Deedat). J'aimerai que ceux qui voulait avoir une preuve mathématique de la véracité du coran prennent le temps de lire ce livre (science pour l'heure de farid gabetni). Merci Ibrahim Dernière modification par Ibrahim_TR ; 07/11/2005 à 08h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On voit des chiffres sortir dans tous les sens. N'importe quel ordinateur fait sortir ces chiffres de n'importe quel livre pour peu qu'on lui demande de les sortir. Est-ce qu'au moins quelqu'un a essayé la même chose sur un autre livre ? On a des chiffres qui sortent dans tous les sens, cela n'a ni queue ni tête, les chiffres ne signifient rien... Sur quoi se besent ces probabilités données par Ahmed Deedat ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Seuls des mécréants peuvent avoir besoin de preuves pour croire. Je n'ai pas besoin de ces statistiques et, personnellement, je les trouve un peu risibles. Mais chacun voit midi à sa porte, selon ses capacités intellectuelles et son instruction... |
|
| |||
| |||
| !!!! Citation:
je reviens dans 1 quart d'heurs et on discutera treeeeeeeeeeees bien. ciao amigo ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
soit t'es surdoué, ou superstupide. surdoué pour penser que tu peux influencer les gens avec tes idées d'athées! mais plutot superstupide parceque...mmm...entre nous, tu penses pouvoir convaincre qlq1? |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|