Le miracle mathématique du coran

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2005, 15h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par Mohammed_ali
c po vrai, t'es encore là jibe sur le forum de l'islam!!!
soit t'es surdoué, ou superstupide.
surdoué pour penser que tu peux influencer les gens avec tes idées d'athées!
mais plutot superstupide parceque...mmm...entre nous, tu penses pouvoir convaincre qlq1?
Hé oui ! de temps en temps j'ai encore du temps.
Ce ne sont pas des idées d'athée. De mécréant à la limite.
Je ne me crois ni surdoué ni superstupide. Aucun de ces compliment ne me semble correct.
Convaincre qqun, c'est bien sûr irréalise. Permettre aux gens de réfléchir ça c'est concevable. Et ce qui est sur ce post est qqch d'intellectuellement faux, donc je me permets de le signaler.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 15h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jibe
Hé oui ! de temps en temps j'ai encore du temps.
Ce ne sont pas des idées d'athée. De mécréant à la limite.
Je ne me crois ni surdoué ni superstupide. Aucun de ces compliment ne me semble correct.
Convaincre qqun, c'est bien sûr irréalise. Permettre aux gens de réfléchir ça c'est concevable. Et ce qui est sur ce post est qqch d'intellectuellement faux, donc je me permets de le signaler.
Et c'est quoi tes references de l'intelectualisme: star ac'?
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 15h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimi80
Et c'est quoi tes references de l'intelectualisme: star ac'?
Je n'ai pas de télé
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 16h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jibe
Pour quelqu'un qui veut bien avoir une peruve mathématique, cela ne me semble pas en être une.
Pur avis personnelle de votre part, ce qui dénote quelque part un manque de culture en mathématiques (rubrique probabilité et nombres premiers).

Citation:
Envoyé par Jibe
On voit des chiffres sortir dans tous les sens. N'importe quel ordinateur fait sortir ces chiffres de n'importe quel livre pour peu qu'on lui demande de les sortir.
La encore, je ne continuerai pas plus loin avec vous car vous n'avez meme pas pris la peine de le lire et d'avoir un avis objectif

Citation:
Envoyé par Jibe
Est-ce qu'au moins quelqu'un a essayé la même chose sur un autre livre ? On a des chiffres qui sortent dans tous les sens, cela n'a ni queue ni tête, les chiffres ne signifient rien...
Sur quoi se besent ces probabilités données par Ahmed Deedat ?
C'est vrai que j'ai cité Ahmed Deedat (paix à son ame) sans plus de précision.
L'univers numérique du coran n'a été que partiellement découvert dans les années 90. Les démarches précédantes manquait de méthodes scientifiques.
Avec l'avennement de la numérisation informatique du coran, Farid Gabteni a approfondi ses recherches en employant une démarche scientifique et objective sur la simple constation des faits évoqués dans notre livre. Ses travaux sont cautionnées par le CIRS = Centre internationnal de recherche scientifique.

Alors arretez d'etre aveugles (mécréant) à ce point, si vous n'etes pas d'accord passez votre chemin je n'ai pas de temps à perdre avec vous.

Si vous voulez etre objectifs, prenez la peine de le lire, "d'essayer" de le comprendre et après d'avoir une discussion ouverte et franche.

Merci

Ibrahim_TR

Dernière modification par Ibrahim_TR ; 07/11/2005 à 16h03.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 16h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jibe
Je n'ai pas de télé
qui te parle de telé...
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 16h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jibe
les chiffres ne signifient rien...
J'avais oublié cette remarque ...

Si les chiffres ne signifient rien pour vous alors là vous remettez en cause toute la science humaine.

Sans vouloir vous offenser, quel age avez-vous ?

Merci,

Ibrahim_TR
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 16h55

Par défaut

Citation:
Envoyé par mimi80
qui te parle de telé...
Tu me demandes si mes "références d'intellectualisme" (expression sans aucun sens, mais dont j'imagine qu'elle signifie les références intellectuelles que j'ai) sont la star'ac
Je réponds que ce n'est pas possible puisque je n'ai pas de télé.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 16h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ibrahim_TR
J'avais oublié cette remarque ...

Si les chiffres ne signifient rien pour vous alors là vous remettez en cause toute la science humaine.

Sans vouloir vous offenser, quel age avez-vous ?

Merci,

Ibrahim_TR
Vous sortez les citations de leur contexte. Les chiffres ont bien sûr une signification. En tant que scientifique je ne peux que le confirmer.
Je disais que les chiffres allignés les uns après les autres, exploités dès qu'une opportunité appraît, cela n'a pas de sens, de signification. C'est exactement ce que vous faites en tirant parti de la moindre phrase qui vous intéresse. C'est habile, mais ça n'est pas la recherche de la vérité.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 17h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ibrahim_TR
Pur avis personnelle de votre part, ce qui dénote quelque part un manque de culture en mathématiques (rubrique probabilité et nombres premiers).
Pur avis personnel de votre part. Qui montre un manque de grammaire et un jugement à l'emporte-pièce. Les probas, les stats et les jeux mathématiques, je fais partie du centième de la population qui en a fait le plus. Ce n'est pas de la vantardise, c'est lié à mes études.

Citation:
Envoyé par Ibrahim_TR
La encore, je ne continuerai pas plus loin avec vous car vous n'avez meme pas pris la peine de le lire et d'avoir un avis objectif
Jugement hatif encore une fois. Je n'ai pas pris le temps de me taper le bouquin en entier. Ce que j'en ai lu, qui est non négligeable suffit.

Citation:
Envoyé par Ibrahim_TR
C'est vrai que j'ai cité Ahmed Deedat (paix à son ame) sans plus de précision.
L'univers numérique du coran n'a été que partiellement découvert dans les années 90. Les démarches précédantes manquait de méthodes scientifiques.
Avec l'avennement de la numérisation informatique du coran, Farid Gabteni a approfondi ses recherches en employant une démarche scientifique et objective sur la simple constation des faits évoqués dans notre livre. Ses travaux sont cautionnées par le CIRS = Centre internationnal de recherche scientifique.
Que des travaux soient soutenus par un centre de recherche reconnu ne fait pas de ce qui est étudié une vérité.
Oui ces travaux sont de qualité. Je n'ai jamais dit le contraire.
En revanche, qu'ils prouvent l'authenticité du Coran c'est une illuision que vous avez. Il est très drôle de constater que le livre se termine par une thèse sur la fin des temps, est-ce que le CIRS cautionne aussi ?
Si vous vous en contentez, très bien, je n'ai plus qu'à vous souhaiter ce que Mgr Quintana a souhaité aux auteurs du livre : "En demandant au Tout-Puissant de vous accompagner dans vos recherches de la vérité, Sa Sainteté implore les Bénédictions divines sur vous et sur tous ceux qui vous sont chers".
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 17h27

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jibe
Tu me demandes si mes "références d'intellectualisme" (expression sans aucun sens, mais dont j'imagine qu'elle signifie les références intellectuelles que j'ai) sont la star'ac
Je réponds que ce n'est pas possible puisque je n'ai pas de télé.

Non non ce n'est pas references intelectuelles mais "références d'intellectualisme"...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h43.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33