| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce ne sont pas des idées d'athée. De mécréant à la limite. Je ne me crois ni surdoué ni superstupide. Aucun de ces compliment ne me semble correct. Convaincre qqun, c'est bien sûr irréalise. Permettre aux gens de réfléchir ça c'est concevable. Et ce qui est sur ce post est qqch d'intellectuellement faux, donc je me permets de le signaler. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
L'univers numérique du coran n'a été que partiellement découvert dans les années 90. Les démarches précédantes manquait de méthodes scientifiques. Avec l'avennement de la numérisation informatique du coran, Farid Gabteni a approfondi ses recherches en employant une démarche scientifique et objective sur la simple constation des faits évoqués dans notre livre. Ses travaux sont cautionnées par le CIRS = Centre internationnal de recherche scientifique. Alors arretez d'etre aveugles (mécréant) à ce point, si vous n'etes pas d'accord passez votre chemin je n'ai pas de temps à perdre avec vous. Si vous voulez etre objectifs, prenez la peine de le lire, "d'essayer" de le comprendre et après d'avoir une discussion ouverte et franche. Merci Ibrahim_TR Dernière modification par Ibrahim_TR ; 07/11/2005 à 16h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si les chiffres ne signifient rien pour vous alors là vous remettez en cause toute la science humaine. Sans vouloir vous offenser, quel age avez-vous ? Merci, Ibrahim_TR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je réponds que ce n'est pas possible puisque je n'ai pas de télé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je disais que les chiffres allignés les uns après les autres, exploités dès qu'une opportunité appraît, cela n'a pas de sens, de signification. C'est exactement ce que vous faites en tirant parti de la moindre phrase qui vous intéresse. C'est habile, mais ça n'est pas la recherche de la vérité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Oui ces travaux sont de qualité. Je n'ai jamais dit le contraire. En revanche, qu'ils prouvent l'authenticité du Coran c'est une illuision que vous avez. Il est très drôle de constater que le livre se termine par une thèse sur la fin des temps, est-ce que le CIRS cautionne aussi ? Si vous vous en contentez, très bien, je n'ai plus qu'à vous souhaiter ce que Mgr Quintana a souhaité aux auteurs du livre : "En demandant au Tout-Puissant de vous accompagner dans vos recherches de la vérité, Sa Sainteté implore les Bénédictions divines sur vous et sur tous ceux qui vous sont chers". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non non ce n'est pas references intelectuelles mais "références d'intellectualisme"... |