Le miracle mathématique du coran

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/01/2006, 18h10

Par défaut

C bien bo de parler de chose futil au sujet des signes.... A la difference de ceux qui ont besoin d'avoir des preuves pour croires moi je n'en reclame pas et je ne chc pas a renforcer ma foi par l'intermediaire de la sciences alors les signe digne des astrologue je nen ais pas besoins...

Mais il ya des courant de pensé comme le darwnisme qui provoque le flou et radicalise les discours je suis pour relativiser la place de la science et surtou du darwinsme mais il ya un domaine qui est la physique dont les découverte offre une vision du mmonde bcp plus étrange que le darwnisme et qui hélas et vraie et indiscutable... J'invite a la reflexion critique et si un musulman arrive a trouver une faille dans la physique quantique alors il bouclera le bec a bon nombre d'até qui traine les religion dan la boue..
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 18h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jamal_Marocain
Dans l'Islam par l unanimité des grands savants le sois-disans "Miracle mathéamtique dans le coran" n'éxisite pas jamais ni le prophet ni ces compagants ni meme le coran on trouve de preuves qui reconnue ce genre de miracale

Il faut donc faire attention pour ne pas tomber dans le piége dont malhreusement beacoups des musulmans sont tombé dans nos jour d y croire à ce que le secte Bahaouiste a tendu pour les musulmans .. !

Je trouve qu'il a raison! la science est quelque chose qui change avec le temps parfois et que se passera t-il si les musulmans ont foi en ce genre de choses et qu'après des nouvelles decouvertes prouve le contraire, que vont faire les musulmans? apostasié? que Dieu nous en preserve! nan franchement les freres on a pas besoin de leur prouver quoi que ce soit a ces pseudo-rationalistes! "la verité emane de votre seigneur. quiconque le veut qu'il croie et quiconque le veut qu'il mecroie. (s18v29)
Réponse avec citation
Vieux 15/01/2006, 18h37

Par défaut

oui je suis dacord avec le verset qui vient detre cité......... Mais noublié pas ce qui croit en la science on le pouvoir dans ce monde ou la technique impose tt... Si on veut que cela s'arrette c possible mais dans ce cas refléchisson sur une autre société. Celle de l'époque du prophete été en parfaite relation avec les probleme de leur époque on ne peut tourné le dos o probleme écologique et civilationel actuel et proposer un retout en arriere qui serait fatal pour l'islam car ce serait un islam qui repose sur la manipulation de masse.

Ne plus etre victime de ceux qui puise leur puissance dans la science et le mele a des fin politique doi insité tt musulman a réfléchir sur une nouvelle société.. Si un y arrive alors dans la mesure où il n'ya aucune autre proposition que celle du capitalisme néo-libéral cette personne présentera l'aternative... Y aura pas d'autre prophété a nous de nous demerder
Réponse avec citation
Vieux 21/01/2006, 19h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ibrahim_TR
Essalamu aleykum we rahmetullahi we berekatuhu

En tant que nouveau bladinaute, je m'attacherai à participer avec mes maigres connaissances au forum.

Je voudrai vous faire partager une lecture que j'ai faite il y a quelques temps sur le miracle mathématique du coran.

Liens vers le livre:
http://www.cirs.tm.fr/index-fr.htm

Réactions :
http://www.cirs-tm.org/Nouvellesdeco.../reactions.htm

Je le conseille vivement à tous et vous demande vos différents avis.

Merci

Wallahu alem.
Rectification pour le lien direct :
http://www.cirs.tm.fr/Nouvellesdecou...e/PDF%20fr.htm
asalam elkoum j'ai lu l'etude que tu a mentione le hazart programme j' ai beaucoup apprecier equation des lettre initial Mais il s'interprete tj les verset
de maniere à identifier un message qui reflete une interprtation subjectife
concernant ,christ,coran occitental,rapport sourate 18 avec S9 ?,mahdi avec la table servit,et beaucoup d'autre..,et ausi leur opinion envert celui qui à decouvert le miracle 19 qu'on doit beaucoup a bientot salam
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h34.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33