|
| ||||
| ||||
| Camillia, le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas. Kbida :-) |
|
| ||||
| ||||
| moi je dédie un PLUS QUE BIG BIG BIG BIG BIG RESPECT aux meilleurs parents aux monde qui sont les miens....ceux la qui savent s'adapter au temps, qui ne sont pas bornés qui avantagent la discussion que ce soit pere/fille mere/fils peu importe....une famille ou on peut parler de tout...ou on est écouté chéris, aimés et respectés. si Dieu me donne la force de ne faire que le quart de ce qu'ils font pour nous leur enfants, alors je serai une excellente mère..... que Dieu les bénisse et les chérisse quand ils atteindront son royaume. amine. papa maman je vous aime! with all my love, :amour: :amour: :amour: |
|
| |||
| |||
| Citation:
1.J'ai pas encore parlé d'islam :-). 2.Le fait d'être accroché à la religion ne nous dispense pas de faire de l'humour :-). J'ai noté que la plupart des bladinautes avaient du respect pour les parents en raison de la tolérance de ces derniers ,pour leurs défauts. Ma remarque aurait du être comprise dans ce sens : Abuyoussouf n'a pas de défaut ;-) ;-) . salam |
|
| ||||
| ||||
| pas de défauts hehhehehe elle est bien bonne celle la! attends que je te les cite tu en pleureras! :-D :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| A ce sujet les mots me manquent, seules les larmes viennent caresser mon visage pour consoler la tristesse d´etre si loin d´eux! n* |
|
| |||
| |||
| ya t-il vraiment besoin de dire que nous respectons nos parents moi je trouve que sa coule de source comme le sang dans nos veinne. mais si le faut le dire he oui je le crie au monde entier maman papa je vous aimmmmmmme:::::: |
|
| |||
| |||
| Mom..All my thoughts and respects to u. If I have to pay u back I will never have enough to pay my debt.. If I have to thank you enough I ll never have enough words.. If I have to Love u enough I ll never have a heart of such a size.. Only God Knows How much.. You can see it in my eyes.. you can feel itin my words.. Still U never asked for a payback.. You never asked to be loved back.. All u want is see me happy.. Yeah I guess that all thereward you wanted.. May God bless u with his rewards and make u live longer enough to see your grandsons Inchallah.. |
|
| ||||
| ||||
| it's really sweet even if i know that it's not of your own heheheh :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Poetic mind Freeargz!!! |
|
| |||
| |||
| Thank u Abdeloun..thank u Camilia..It is my own words..I was reading the other posts and it just inspired me to throw some lines..It is nothing big or fancy.. |