Musulmans majoritaires dans le monde

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/11/2005, 19h24
Par défaut

Mais le site ne dit rien d'autre que ce que tu dis...
Les données présentées sont des projections par rapport aux taux de natalités actuels et au taux de conversion de chacune des religions :-)
Quant-à la France... ok pour les 90/10 mais depuis 100 ans, on observe une petite progression :-)
Pour le reste je suis d'accord... il y a des infos bizarres... mais peut-être les trouve-ton bizarres simplement parce nous sommes innondés d'informations contraires... va savoir :-)
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2005, 19h27
Arabie Saoudite n'est pas l'Islam

L'Arabie Saoudite en particulier, et les musulmans en général, et leurs agissements.. ne reflétent pas la position de l'Islam... Ce site présente la position de chaque religion mais n'oublie pas de pointer les horeurs faites par les adeptes... en contradiction avec les préceptes de leur religion...

Religion et adeptes sont deux choses différentes...

Je ne dis pas ca pour défendre ce site... je m'en fous... mais pour prendre ce qu'il y a à prendre et laisser le reste...
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2005, 20h29
Par défaut

Citation:
Envoyé par temsamani
sarko, de villiers, et leur clique sont tres inquiets eux par contre

ils veulent desislamiser la france

dans ce cas lespoir fai vivre aussi

C'est lepen et devilliers qui veulent desislamiser mais pour ça il faudrait que la france soit islamiser ce qui est encore loin d'arriver: p
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2005, 20h39

Par défaut

Pour eux elle l'est déjà trop
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 11h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bladerunner
J'ai regardé des statistiques d'organismes d'études chargés par l'ONU... et d'autres organismes de recensement à l'échelle planétaires... et les projections en nombre de musulmans sur terre est ... comment dire... très étonnant...
Ces chiffres sont aussi sur http://comparatif-religions.over-blog.com/
Qu'en pensez-vous ?

majoritaire cela veut dire la moitié plus un.

rien que les chinois sont plus nombreux que nous.

t'ajoute les hindous.

et c'est déja presque le double de nous.

faut être réaliste.
Réponse avec citation
Vieux 22/12/2005, 01h14
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par yubawissin
N'importe quoi! site pro-islam! pas d'objectivité. L'exemple le plus flagrant c'est quand l'auteur affirme qu'il n'y a pas de contradiction scientifique dans le coran et que le coran a affirmé que la terre est ronde!!!!!

Je ne vois pas en quoi c'est bien que les musulmans connaissent un taux d'accroissement naturel trés important. Ca signifie que les musulmans n'ont pas encore terminé leur transition démographique. Il y'aura beaucoup de jeunes, et les Etats vont dépenser beaucoups dans des dépenses improductives: dispensaires, égouts,...
c'est certainement un des argument les plus nase que j'ai put lire sur ce site. et pourtant y'en a eu.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h27.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33