|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nass det mra sajia ou yena dit ....................... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ou naya dit mafia ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca existe aussi lol |
|
| ||||
| ||||
| Les Fleux dl'Amour ça te dit.... A ckil parait il recrute niveau scénario dégoulinant de love et débordant de bon sentiments a deux balles... les mami vont A-DO-RER...
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
| re-salut Oui je suis marocaine de france. Bon ben si tu a deja essayer de la piéger et que ca n'a pas marcher c'est qu'elle est plus maline que je ne le croyais. En faites je me permet de te mettre en garde car je connais plus ou moins la mentalité des filles de la-bas. Est ce que ta femme est au courant ? Si elle ne l'est pas profite-en pour faire un point sur ta vie de couple. Tu es peut etre en train de gacher un mariage pour une simple profiteuse. Ton histoire a eveiller mes soupcons car je connais malheureusement dans mon lointain entourage une fille qui me faisait penser ton "amie". Elle se faisait passer pour une pauvre fille qui n'etait pas a sa place dans son pays (le maroc) car elle n'acceptait pas sa vie de femme arabo-musulmane brimée par les hommes macho qui l'entouraient. Elle utilisaie tous les clichés des européens vis a vis des femmes musulmanes pour trouver un prince charmant qui l'oterait des griffes du grand mechant loup.......... c'était pathétique!!! Je ne sais pas si elle a réussis son coup mais elle était tres bonne comédienne. Les hommes aussi chez nous sont pret a tout. Une de mes collègue de travail en a malheureusement fait les frais. Aussitot marié et disposant d'une carte de séjour , son mari a commencer a deserté le domicile conjugale en l'allégeant également d'une certaine somme d'argent!! Enfin bref il ne faut pas en faire une generalité mais encore une fois une femme qui se lie d'amitié voir plus avec un homme qu'elle sait marié c'est qu'elle ne veut pas en faire l'homme de sa vie. Je pense que si c'était une femme honnete et respectueuse elle t'aurais fait comprendre que tu es marié et que si elle étais a la place de ta femme elle n'aurait pas apprécié cette situation. voili voila j'espère que mes conseils te seront utiles a bientot et reflechis bien !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle a quel âge ta princesse ? |
|
| |||
| |||
| Mouais je trouve cette histoire tres louche! méfie toi ca sent le piege! Et puis comme on la deja dit precedement si cette fille était vraiment honnete te sachant marié elle ne n'aurait pas essayé de cassé ton mariage bien au contraire bon reflechie bien bon courage a toi |
|
| ||||
| ||||
| j rien a dire, c juste pour lire les dernieres interventions, voila, c est bon, j ai fini
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| amour, couple, mariage, mariage forcé |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 69 | 15/10/2008 14h01 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 17h40 |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 103 | 25/03/2008 21h52 |
| Rachida Dati et mariage forcé | fartasse | Actualités marocaines | 25 | 11/11/2007 12h05 |
| MaRiAgE FoRcE | AssadAllah | Forum Islam | 1 | 19/01/2007 23h55 |