Envoyé par johnn Il y a pire que l'échec, c'est de ne jamais essayer!
Voilà, en quelques mots la plus belle et la plus déchirante histoire de ma vie!
40 ans, marié, (avec tension dans le couple), un soir de fin aôut, sur le net, le destin m'a fait croiser
à tout hasard, une charmante marocaine au regard électrique et au sourire rayonnant ,paisible et sincère. Au début, je tenais mes distances, et pensait tout de suite à une racoleuse, mais il en est rien!!, les jours se succèdent et les heures de présence sur le net, passe de 1 à 5 h. le soir. Je découvre une fille malheureuse, ayant vécue une enfance très difficile, et qui me confie son passé, le mien n'a pas été tout rose non plus! Enfin de nombreux point communs qui font que nous nous rapprochons de plus en plus!
Humour, tendresse, sentiment, et toujours une réciprocité à tenir une distance dans nos échanges, me sachant marier, avec respect, elle ne voulait surtout pas s'aventurer sur mon terrain.
Non seulement la nuit porte conseil, mais elle est plus belle que mes jours!!
La révélation : seules les personnes qui ont vécus ce moment si fort, si intense, dans la vie d'un être humain me comprendront.
Nos coeurs se sont foudroyés, et j'ai trouvé la lumière jusqu'au bout de son coeur.
Et depuis c'est la passion, l'amour passionnelle, de la folie pure, mais tellement beau!
Nous ne pouvons plus nous passer l'un de l'autre, 4 à 5 tél. au quotidien plus le net.
Dans cette vie, il faut souffrir, et nous souffrons, le problème est que nous sommes chacun dans une cage, sa religion veut que son père choisisse et marie sa fille toujours contre son gré, après 2 maris, l'un alcoolique, l'autre violent, elle a peur du prochain, elle est traumatisée!! . La voilà enfin AMOUREUSE, je tient trop à elle, et jamais je ne pourrais l'abandonner, j'ai tant d'amour à lui donner, elle a tant besoin de moi.
Mais voilà qu'un chasseur venu de loin la choisi sur photo, et passe commande par correspondance, comme une simple marchandise. Son père organise et lui dit j'ai un mari pour toi, elle s'effondre, choquée, elle pense à disparâitre, mais je suis l'espoir de sa vie,
alors elle va se battre jusqu'au bout pour sauver notre histoire, elle déteste ce chasseur qu'elle ne connaît pas, aversion contre cet inconnu qui la choisi pour son physique! Mais ou le coeur, et les sentiments !!!.
Elle est déterminée, jamais elle ne partira avec cet inconnu!!
Moi personnellement, j'en suis malade, nous sommes bien en 2005, et non au moyen-âge, le monde change!!! Mais quand va changer ce système de mariage forcé!!, c'est de la cruauté féminine pure et simple!!
Mais comme dit la chanson de Johnny "Oh marie, j'attendrais qu' au ciel tu viennes me retrouver!!" MOI PAS!!!
LA VIE EST BELLE MALGRE TOUT !!
Pardon pour ces longues lignes, c'est plus fort que moi !!!
Est-ce que quelqu'un vit ou à vécu ce cauchemard ? Merci pour vos témoignagnes et vos conseils! Avons besoin d'aide ! Du fond du coeur , MERCI!
Pour l'AMOUR, SIMPLEMENT! |