| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a parce que tu le savais pas lol je pensais pourtant de l'avoir dit hi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est ce que je me demandais ![]() Attends je suis vraiment agréable tu me connais toi sheraz, hein??? (allez dis oui stp):p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui mais je croyais que tu parlais pour toi!! |
|
| ||||
| ||||
| [QUOTE=lizzie911]Ben des fois il y a certaines phrases qui me dérangent mais j'essaie de garder mon calme :p Ici c'est pas facile ![]() Dire qu'on influence négativement la société, c'est pas cool quand même![/QUOT c'est son opinion je me permet de dire cela car tu a été à mainte reprises fort désagréable avec moi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok d'acord comme jt'ais dit malheuresement entre copine on peut que s'epauler mème si des fois tu me mets dans l'embara comme maintenant koi donc oui lizzie tu est très agreable lollllllllllll |
|
| ||||
| ||||
| [QUOTE=jya] Citation:
ahhhhhhhhh!! en faite c'est pas ce qu'elle a repondu qui ta derangé c'est un reglement de compte indirectement lolllllll pas bien ta des choses a lui dire qui t'on deranger chez elle sa existe les mp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne me souviens pas de ce que je t'ai dit, mais tant que je ne t'ai pas insultée (ce qui ne m'arrive jamais) il ne faut pas le prendre personnellement. Moi perso je ne retiens pas les prises de bec que j'ai avec les autres bladinautes, parce que c'est pas si grave que ça. On ne peut pas être d'accord avec tout le monde, donc voilà, après il y a la manière de le dire. Je ne prétendrai pas être toujours d'une grande diplomatie je l'avoue. |
|
| ||||
| ||||
| je croi que ce que j'ai écrit est clair ...... la femme a un rôle important dans cette société , elle peut la saccager et la détruire comme elle peut faire totalement le contraire ..... Et puis je n'ais pas dis que tt les femmes agissent négativement sur cette société , la généralité ....... (ainsi que les hommes sauf que là je parle plus spécialement des femmes ) ............................. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon c'est vrai qu'en relisant mon commentaire je me dis que j'aurais pu l'écrire autrement, je n'ai rien contre missmissy en plus... :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais donc ça s'applique à tout être humain, indépendamment de son sexe. Je n'ai pas compris le but de ton post en fait. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La responsabilité de la femme" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des roses pour la femme la plus heureuse au monde : la femme MUSULMANE ! :) | missmour | Islam | 2 | 16/04/2011 20h33 |
| Faire sentir à une femme qu'elle est femme | Chouchou_TN | Bladinettes | 2 | 20/06/2010 22h41 |
| cherchez la femme..mais plutôt, cachez la femme | andaazz | Islam | 3 | 03/09/2006 16h05 |
| différence entre 1 femme belle et 1 femme laide | zawad | Jrad | 21 | 02/02/2005 15h37 |
| femme extravertie sexuellement ou femme facile: quelle limite? | Général | 83 | 24/07/2004 02h44 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |