| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
;bon ben j'attend le dévelopement de ta contradiction a+ bise |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce sont les hommes qui gouvernent ce monde, et on remet la faute sur les femmes... C'est le monde à l'envers. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"L'homme peut être le mal , comme il peut être le bien , mais dans les deux cas il remplit son rôle avec excellence , soit il détruit cette société soit il la construit et l'embellit et la conduit vers le meilleur non le pire ...... Malheureusement ces derniers temps on remarque , que l'homme influence négativement sur cette société en défaillance ..... HOMMES ! on détient un pouvoir énorme entre nos mains ..... on est relativement responsable de cette société , on peut trés bien l'améliorer comme on peut la conduire ver le bas le plus profond ...........à vous de gérer cette société !!" On peut mettre le sujet au masculin aussi... c'est tout aussi crédible, vu que tu n'appuies ton sujet sur aucun argument...
__________________ "Les Gnafeds sont farouchement solitaires et terriblement élégants" Dernière modification par Titi ; 12/11/2005 à 23h26. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et encore la personne qui à posté cette soupe à la noix à oublié de préciser que les femmes sont responsables de la peste et du choléra!!si si elles sont responsables de tout ça!! une femme qui ose dire que les femmes sont respnsables de la déchéance de cette société, faut le faire quand mm, le genre de post qui ne valorise certainement pas la femme mais qui contribue à la tenir pour responsable de tous les maux! tss nul nul nul ps: j'ai essayé de garder mon calme, j'ai fait du mieux que j'ai pu mais je suis dans le regret de dire qu'il y'a vraiment des illuminées sur ce site!!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |