La responsabilité de la femme

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/11/2005, 16h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nanouche
je n'ai pas le temps de répondre. je développerai plus atrd mais je ne suis pas du tout mais du tout d'accord avec toi.... la suite + tard bise
ok ;bon ben j'attend le dévelopement de ta contradiction a+ bise
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2005, 16h14
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par missmissy
bah tu vois , tu vien de le dire " la femme est amputé de tous droits ....." c'est parce que cette femme là n'est pas respecté comme elle se doit qu'on baigne tjrs dans l'ignorance ...
Et puis c'est connu , tu veux mesurer le niveau de développement de progrés d'une société , la première chose qu'on prend en considération est la situation de la femme , comment elle est traité .................
oui mais cela n'est pas de son fait à cette pauvre femme puisqu'elle subit. bon pas grave j'ai toujours pas compris.
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2005, 19h48

Par défaut

Citation:
Envoyé par zinebledi
Je suis pas d'accord avec toi miss !!! Quand tu vois ke la plupart des sociétés sont et ont toujours été dirigés par des hommes je trouve ke c abusé de mettre ça sur le dos de la femme ... surtout ke dans beaucoup de sociétés encore aujourd'hui elle est amputé de tous droits, de toute dignité et de toute liberté ...

Alors dire que la femme porte le poids de l'avenir du monde sur ces freles épaules je trouve que cela ne rentre pas du tout dans le contexte actuel des choses ...

A bon entendeur salam
Exactement, tout à fait d'accord avec toi zinebledi!
Ce sont les hommes qui gouvernent ce monde, et on remet la faute sur les femmes...
C'est le monde à l'envers.
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2005, 22h42
bcn bcn is offline

Par défaut

Citation:
Envoyé par missmissy
la femme peut être le mal , comme elle peut être le bien , mais dans les deux cas elle remplit son rôle avec excellence , soit elle détruit cette société soit elle la construit et l'embellit et la conduit vers le meilleur non le pire ......
Malheureusement ces derniers temps on remarque , que la femme influence négativement sur cette société en défaillance .....
FEMMES ! on détient un pouvoir énorme entre nos mains ..... on est relativement responsable de cette société , on peut trés bien l'améliorer comme on peut la conduire ver le bas le plus profond ...........à vous de gérer cette société !!
Amour, tendresse, douceur, tels sont les éléments principaux dont Dieu a formé l'âme de la femme, aimer, guérir, consoler, telle est sa destination sur terre !
Réponse avec citation
Vieux 12/11/2005, 22h49
Déjà maman

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par missmissy
la femme peut être le mal , comme elle peut être le bien , mais dans les deux cas elle remplit son rôle avec excellence , soit elle détruit cette société soit elle la construit et l'embellit et la conduit vers le meilleur non le pire ......
Malheureusement ces derniers temps on remarque , que la femme influence négativement sur cette société en défaillance .....
FEMMES ! on détient un pouvoir énorme entre nos mains ..... on est relativement responsable de cette société , on peut trés bien l'améliorer comme on peut la conduire ver le bas le plus profond ...........à vous de gérer cette société !!

"L'homme peut être le mal , comme il peut être le bien , mais dans les deux cas il remplit son rôle avec excellence , soit il détruit cette société soit il la construit et l'embellit et la conduit vers le meilleur non le pire ......
Malheureusement ces derniers temps on remarque , que l'homme influence négativement sur cette société en défaillance .....
HOMMES ! on détient un pouvoir énorme entre nos mains ..... on est relativement responsable de cette société , on peut trés bien l'améliorer comme on peut la conduire ver le bas le plus profond ...........à vous de gérer cette société !!"

On peut mettre le sujet au masculin aussi... c'est tout aussi crédible, vu que tu n'appuies ton sujet sur aucun argument...

Dernière modification par Titi ; 12/11/2005 à 23h26.
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2005, 00h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par Titi1080
"L'homme peut être le mal , comme il peut être le bien , mais dans les deux cas il remplit son rôle avec excellence , soit il détruit cette société soit il la construit et l'embellit et la conduit vers le meilleur non le pire ......
Malheureusement ces derniers temps on remarque , que l'homme influence négativement sur cette société en défaillance .....
HOMMES ! on détient un pouvoir énorme entre nos mains ..... on est relativement responsable de cette société , on peut trés bien l'améliorer comme on peut la conduire ver le bas le plus profond ...........à vous de gérer cette société !!"

On peut mettre le sujet au masculin aussi... c'est tout aussi crédible, vu que tu n'appuies ton sujet sur aucun argument...
tout à fait d'accord avec toi!!!
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2005, 05h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par bcn
Amour, tendresse, douceur, tels sont les éléments principaux dont Dieu a formé l'âme de la femme, aimer, guérir, consoler, telle est sa destination sur terre !
pourquoi il a pas filé la même chose aux hommes ? ils ont eu quoi eux ?
Réponse avec citation
Vieux 14/11/2005, 05h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par rainbow
pourquoi il a pas filé la même chose aux hommes ? ils ont eu quoi eux ?
Ba non les hommes en sont dispensés tu ne le savais pas!!!quand mm rainbow!!les femmes sont responsables de tout!!

et encore la personne qui à posté cette soupe à la noix à oublié de préciser que les femmes sont responsables de la peste et du choléra!!si si elles sont responsables de tout ça!!

une femme qui ose dire que les femmes sont respnsables de la déchéance de cette société, faut le faire quand mm, le genre de post qui ne valorise certainement pas la femme mais qui contribue à la tenir pour responsable de tous les maux!

tss nul nul nul

ps: j'ai essayé de garder mon calme, j'ai fait du mieux que j'ai pu mais je suis dans le regret de dire qu'il y'a vraiment des illuminées sur ce site!!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h32.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33