|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et même pas moyen de vérifier s'il est vierge!!! ...euh bikr je voulais dire!!:-D :-D |
|
| |||
| |||
| pour une fois que je pose une question serieuse ..... :-( ( :-D )... c est une question de fierte ?? |
|
| |||
| |||
| Lalla, Harmony!! un peu de sérieux voyons! .... .... .... pffffff! :-D :-D :-D :-D raté jvoulais garder mon sérieux pour Gazelle. |
|
| |||
| |||
| Il n'y a sous le ciel qu'une chose devant laquelle on doive s'incliner : le génie, et qu'une chose devant laquelle on doive s'agenouiller : la princesse du coeur Pour l'histoire,....... |
|
| |||
| |||
| c'est une vraie question ça .. pourquoi vous ne le feriez pas ..? la peur d'une reponse negative ne compte pas car valable aussi pour l'homme ... elors d'autres arguments.. :-D :-D :-D Pour Ijou et harmony ( :-D )... : pour pas être dessus ?? .. |
|
| |||
| |||
| Harmony, le masochisme de notre societe a tout gate, meme les speculations sur un futur heureux!! je ne peut plus esperer ni recevoir une dote ni avoir une vierge agenouillee devant moi :-D |
|
| |||
| |||
| pour la premiere question non ca ne me choque pas et pour la deuxieme non je ne pourrait pas le faire par timidité suremment et peur d'avoir une réponse négative :cry: ps:et aussi pour la dote harmo ;-) :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|