| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon je déconne un peu mais bon juste un peu ... Sinon sérieusement une nana qui demande en mariage son mec c'est déjà difficilement rentré dans les moeurs occidentales alors pour ce qui est de nos machos Marocains faut attendre le déluge :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ibno, Il y a là une belle lurette que les femmes étaient de plus en plus nombreuses, comme les grains du sable mer. Hélas! depuis l'apparaition des lesbiennes tout s'est basculé.....nous devons encore s'agenouiller devant elles :-D Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
attends je ne parle pas de la fille qui irait chez la famille du bonhomme avec du sucre et des cadeaux ... :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Il n'y a sous le ciel qu'une chose devant laquelle on doive s'incliner : le génie, et qu'une chose devant laquelle on doive s'agenouiller : la bonté. Victor Hugo ;-) |
|
| |||
| |||
| je doute que c'est plus facile pour qui que ce soit .. ca se voit moins .. mais la profondeur reste la même ... Ceci dit ca vaudrait le coup de le faite avec les cadeaux, la caisse d'huile et le sac de sucre chrez les parents du Garçon .. madame je demande la main(ou autre chose) de votre fils cheri pour en faire un bon mari et un bon pére avec la barakt d'allah et votre benidiction ... :lol: :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|