Demande en mariage - Mode d emploi ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/06/2003, 17h40

Par défaut Re: Bah oui

Citation:
h_meo a écrit*:
c'est une vraie question ça .. pourquoi vous ne le feriez pas ..?

la peur d'une reponse negative ne compte pas car valable aussi pour l'homme ... elors d'autres arguments..

:-D :-D :-D

Pour Ijou et harmony ( :-D )... :
pour pas être dessus ?? ..
Hamid une réponse négative on la digère beaucoup moins bien que vous les mecs ... à croire d'ailleurs que vous vous en moquez de la réponse !
Bon je déconne un peu mais bon juste un peu ...
Sinon sérieusement une nana qui demande en mariage son mec c'est déjà difficilement rentré dans les moeurs occidentales alors pour ce qui est de nos machos Marocains faut attendre le déluge :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2003, 17h42
Non membre

Par défaut Re: ...

Citation:
ibnouroshd a écrit*:
Harmony, le masochisme de notre societe a tout gate, meme les speculations sur un futur heureux!! je ne peut plus esperer ni recevoir une dote ni avoir une vierge agenouillee devant moi :-D
une lueure d'espoir demeure quand même!!! il reste quelques vierges sur terre !! à toi d'un convaincre une de s''agenouiller devant toi et demander ta main!!!!!!! :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2003, 17h43
Non membre

Ibno,

Il y a là une belle lurette que les femmes étaient de plus en plus nombreuses, comme les grains du sable mer. Hélas! depuis l'apparaition des lesbiennes tout s'est basculé.....nous devons encore s'agenouiller devant elles :-D

Citation:
ibnouroshd a écrit*:
Harmony, le masochisme de notre societe a tout gate, meme les speculations sur un futur heureux!! je ne peut plus esperer ni recevoir une dote ni avoir une vierge agenouillee devant moi :-D
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2003, 17h44

Par défaut re

Citation:
lalla a écrit*:
Citation:
h_meo a écrit*:

la peur d'une reponse negative ne compte pas car valable aussi pour l'homme ... elors d'autres arguments..

Hamid une réponse négative on la digère beaucoup moins bien que vous les mecs ... à croire d'ailleurs que vous vous en moquez de la réponse !
Bon je déconne un peu mais bon juste un peu ...
Sinon sérieusement une nana qui demande en mariage son mec c'est déjà difficilement rentré dans les moeurs occidentales alors pour ce qui est de nos machos Marocains faut attendre le déluge :-D :-D :-D

attends je ne parle pas de la fille qui irait chez la famille du bonhomme avec du sucre et des cadeaux ... :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2003, 17h44
Non membre

Par défaut ***

Citation:
k-e-n-z-o a écrit*:
Citation:
h_meo a écrit :

J'ai deja eu 2 rato. alors comme on dit " Jamais 2 sans 3 ", ben y aura pas la 3 eme fois(marre des ratos)...j'attend son initiative.......!
cette fois c'est bon lahlaliya se mettera à genoux pour te demander en mariage!!! :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2003, 17h45

Par défaut Re: ***

Citation:
Harmony a écrit :
Citation:
k-e-n-z-o a écrit :
Citation:
h_meo a écrit :

J'ai deja eu 2 rato. alors comme on dit " Jamais 2 sans 3 ", ben y aura pas la 3 eme fois(marre des ratos)...j'attend son initiative.......!
cette fois c'est bon lahlaliya se mettera à genoux pour te demander en mariage!!! :-D :-D
elle c mon deusieme rato :-D
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2003, 17h49
Non membre

Par défaut Re: s'incliner/s'agenouiller

Citation:
ouday a écrit*:
Il n'y a sous le ciel qu'une chose devant laquelle on doive s'incliner : le génie, et qu'une chose devant laquelle on doive s'agenouiller : la princesse du coeur

Pour l'histoire,.......
un autre a dit :
Il n'y a sous le ciel qu'une chose devant laquelle on doive s'incliner : le génie, et qu'une chose devant laquelle on doive s'agenouiller : la bonté.

Victor Hugo ;-)
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2003, 17h50
Non membre

Par défaut Erreur Lalla ..

je doute que c'est plus facile pour qui que ce soit .. ca se voit moins .. mais la profondeur reste la même ...

Ceci dit ca vaudrait le coup de le faite avec les cadeaux, la caisse d'huile et le sac de sucre chrez les parents du Garçon ..
madame je demande la main(ou autre chose) de votre fils cheri pour en faire un bon mari et un bon pére avec la barakt d'allah et votre benidiction ... :lol:
:-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2003, 17h51

Par défaut ...

Citation:
Harmony a écrit*:
une lueure d'espoir demeure quand même!!! il reste quelques vierges sur terre !! à toi d'un convaincre une de s''agenouiller devant toi et demander ta main!!!!!!! :-D :-D :-D
bon, pas une vierge quand meme, je suis sincere moi, mais agenouillement ca ca me dit toujours :-D
Réponse avec citation
Vieux 10/06/2003, 17h54
Non membre

Citation:
ibnouroshd a écrit*:
Citation:
Harmony a écrit*:
bon, pas une vierge quand meme, je suis sincere moi, mais agenouillement ca ca me dit toujours :-D
ta commende doit être expédiée dans l'immédiat au topic très sérieux de zohra!!!! :-D :-D
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h35.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33