|
| |||
| |||
| Citation:
non merci amine!! pas de commerce avec moi,ni de poésie.....mais tu peux me faire cadeau de ton le stéthoscope comme dote symbolique!!!:-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est pas cher comme dote c'est clair!! mais la vie après te coûtera la peau des f.....!!!:lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est pas cher comme dote c'est clair!! mais la vie après te coûtera la peau des f.....!!!:lol:[/quote] Je te connais très bien et je n’ai aucune crainte..Gazelle va nous tuer pour sabotage de poste :-P sorry Gazelle |
|
| |||
| |||
| Le post commençait par la question de la demande en mariage et là je vois qu'on en est déjà à la dot. Rapide les marocains! :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ok ok je reviens sur le droit chemin!!! je me demande pourquoi les filles associent dignité à leur éventuelle demande en mariage d'un mec??? c'est typiquement arabe ça!!! c'est pas une atteinte à la dignité que d'attendre comme une marchandise qu'un tel veuille bien vous demander en mariage??? exemple dire une phrase du genre: "j'aimerai bien être ta femme" ou bien "j'aimerai bien que tu sois mon homme ou mari!!!" n'a rien de choquant à mes yeux!! de toute façon la fille le dit bien indirectement!!! dignité ou amour propre dans ce cas je trouve ça mal placé!! chacun a bien droit de chercher son bonheur!!! perso !! je l'aurai fait si ce n'était pas trop tard!!! :-P :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mo3im le Oui est le principal! Pour pas faire de chichi, ya toujours possibilité de la faire synchro la demande! :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
et comme ça au lieu d'un seul oui , y'en aura deux!!! :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à plat ventre ??!! même pas un genou par terre ?! :-D :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |