Demande en mariage - Mode d emploi ?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2003, 11h07
Non membre

Par défaut Re: Demande en mariage - Mode d emploi ?

Mais si c courant les filles ca ! les mots ne ce disent pas directement mais elle le fait savoir en lui mettant la pression et quel pression ! ;-)

Mais je trouve rien de choquant pour ca par contre si ca se faisait c moi qui jouera le role de commercial a propos de la dote :-D :-D mon prix n'est surement pas ton prix ! yallah zide !!! ;-)
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2003, 11h08
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut Quelle naïveté les hommes ?! :-D

Citation:
Amine a écrit*:
Citation:
Harmony a écrit*:
Citation:
Amine a écrit*:

Latifa,
.Une amie m'avez dit que la dote honneur la femme, elle est une forme de poesie de l'homme en direction de la femme ,une poesie qui dit tt la delicatesse de la femme..dit moi je peux te payer en poesie stp stp latifa :-D ..
hihihihihi!! la dote est une poésie!!!!mon oeil!!!!

non merci amine!! pas de commerce avec moi,ni de poésie.....mais tu peux me faire cadeau de ton le stéthoscope comme dote symbolique!!!:-D :-D :-D
Walah que je te le donnes sans probléme :lol: si pas chér du tout dis donc ;-)
Attend Amine, elle commence par le stéthoscope... et le pire reste à venir ! :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2003, 11h12
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut Minute papillon !

Citation:
Harmony a écrit*:
ok ok je reviens sur le droit chemin!!!

je me demande pourquoi les filles associent dignité à leur éventuelle demande en mariage d'un mec??? c'est typiquement arabe ça!!!

c'est pas une atteinte à la dignité que d'attendre comme une marchandise qu'un tel veuille bien vous demander en mariage???

exemple dire une phrase du genre:

"j'aimerai bien être ta femme"
ou bien "j'aimerai bien que tu sois mon homme ou mari!!!"

n'a rien de choquant à mes yeux!! de toute façon la fille le dit bien indirectement!!!

dignité ou amour propre dans ce cas je trouve ça mal placé!! chacun a bien droit de chercher son bonheur!!!

perso !! je l'aurai fait si ce n'était pas trop tard!!! :-P :-P
Excuse-moi ma chère Harmo mais mon amour n'a pas de prix !! ;-)

ps : zamaa, je me la joue romantique ! lol
Suis-je crédible ?! :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2003, 11h47

Par défaut non!!!

la honte c est pas dans les moeurs imagine il te dit non ahhhhhhhhhhhhhhh
je le tue ah ah ah
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2003, 12h05
Non membre

Par défaut Re: Minute papillon !

Citation:
Yazz a écrit*:
Citation:
Harmony a écrit*:
ok ok je reviens sur le droit chemin!!!

je me demande pourquoi les filles associent dignité à leur éventuelle demande en mariage d'un mec??? c'est typiquement arabe ça!!!

c'est pas une atteinte à la dignité que d'attendre comme une marchandise qu'un tel veuille bien vous demander en mariage???

exemple dire une phrase du genre:

"j'aimerai bien être ta femme"
ou bien "j'aimerai bien que tu sois mon homme ou mari!!!"

n'a rien de choquant à mes yeux!! de toute façon la fille le dit bien indirectement!!!

dignité ou amour propre dans ce cas je trouve ça mal placé!! chacun a bien droit de chercher son bonheur!!!

perso !! je l'aurai fait si ce n'était pas trop tard!!! :-P :-P
Excuse-moi ma chère Harmo mais mon amour n'a pas de prix !! ;-)

ps : zamaa, je me la joue romantique ! lol
Suis-je crédible ?! :-D :-D
pas du tout crédible!!! :-D :-D

il n'est pas question d'amour là!!! mais de soit disant amour propre ou dignité!!!! :-D :-D

chacun son avis!!! si sous prétexte de rester "digne" je dois rester muette .... à attendre que monsieur se décide non merci!!!! on m'a appris que toute décision vitale pour moi je dois avoir un mot à dire!!! et pas seulement une réponse à donner!!!
:-D :-D

miss!!!!!! la honte tu dis???? :-D :-D quelle honte??, qu'il dise non??, déjà une fille est assez intelligente pour au moins savoir si le type dira oui ou non!!! ;-)

et dans le pire des cas !!c'est pas grave!! avec un peu de chance le procahin dira oui! euh non il dira ....ouiiiiiiiiiiiii!!!! :-P :-P

bref, vous compliquez les choses!!! :-D :-D c'est bien dommage :-P
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2003, 12h14
lilou

Par défaut Re: Demande en mariage - Mode d emploi ?

Citation:
Gazelle a écrit*:
Dans les meilleures histoires rose bonbon, le jeune homme s agenouille devant sa belle pour lui demander sa main...

En 2003, etes vous "choque" si c est la fille qui demande son amoureux en mariage ?

j' imagine la belle sous les fenêtre de son chéri lui chantant une belle chanson d' amour "à faire pleurer".....:lol: :lol:

non plus sérieusement je ne serai pas choquée du tout de toute façon une demande en mariage doit toujour être exceptionnelle quelque soit sa forme :-)

mais bon est-ce-que moi je le ferai?? I don't know :-? le jour ou ça m' arrivera je vous le dirai :-P :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2003, 12h21
Non membre

Par défaut ****

Citation:
lilou a écrit*:
Citation:
Gazelle a écrit*:
Dans les meilleures histoires rose bonbon, le jeune homme s agenouille devant sa belle pour lui demander sa main...

En 2003, etes vous "choque" si c est la fille qui demande son amoureux en mariage ?

j' imagine la belle sous les fenêtre de son chéri lui chantant une belle chanson d' amour "à faire pleurer".....:lol: :lol:

non plus sérieusement je ne serai pas choquée du tout de toute façon une demande en mariage doit toujour être exceptionnelle quelque soit sa forme :-)

mais bon est-ce-que moi je le ferai?? I don't know :-? le jour ou ça m' arrivera je vous le dirai :-P :-D :-D
fais le vite steuplé!!! en face de toi je suis certaine que ton prince charmant ne va pas te laisser le temps d'ouvrir la bouche en premier!!!! :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2003, 12h21
Mi-Femme Mi-Féline

Par défaut Un mot ?!

Citation:
Harmony a écrit*:
chacun son avis!!! si sous prétexte de rester "digne" je dois rester muette .... à attendre que monsieur se décide non merci!!!! on m'a appris que toute décision vitale pour moi je dois avoir un mot à dire!!!..."
Un mot tu dis ?? :-o
Mais t'es pire que moi, ma puce, tu nous ponds un roman en moins de 2 !
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2003, 12h37
Non membre

Par défaut Re: Un mot ?!

Citation:
Yazz a écrit*:
Citation:
Harmony a écrit*:
chacun son avis!!! si sous prétexte de rester "digne" je dois rester muette .... à attendre que monsieur se décide non merci!!!! on m'a appris que toute décision vitale pour moi je dois avoir un mot à dire!!!..."
Un mot tu dis ?? :-o
Mais t'es pire que moi, ma puce, tu nous ponds un romant en moins de 2 !
un mot, une phrase ou même un roman!!! l'éessentiel est de ne pas restée le bec cloué!!! :-D :-D
Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin.....
(Jean Cocteau)

ben oui je suis pire que toi!!! tu ne le savais pas encore!!!! :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2003, 14h29
lilou

Par défaut Re: ****

Citation:
Harmony a écrit*:
Citation:
lilou a écrit*:
Citation:
Gazelle a écrit*:

fais le vite steuplé!!! en face de toi je suis certaine que ton prince charmant ne va pas te laisser le temps d'ouvrir la bouche en premier!!!! :-D :-D

inch' Allah harmo :-)

de toute façon je le fait taire de force pour pouvoir lui lire tout ce que j' aurai préparé :-P :lol: :lol:
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h37.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33