| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Mais si c courant les filles ca ! les mots ne ce disent pas directement mais elle le fait savoir en lui mettant la pression et quel pression ! ;-) Mais je trouve rien de choquant pour ca par contre si ca se faisait c moi qui jouera le role de commercial a propos de la dote :-D :-D mon prix n'est surement pas ton prix ! yallah zide !!! ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps : zamaa, je me la joue romantique ! lol Suis-je crédible ?! :-D :-D |
|
| |||
| |||
| la honte c est pas dans les moeurs imagine il te dit non ahhhhhhhhhhhhhhh je le tue ah ah ah |
|
| |||
| |||
| Citation:
il n'est pas question d'amour là!!! mais de soit disant amour propre ou dignité!!!! :-D :-D chacun son avis!!! si sous prétexte de rester "digne" je dois rester muette .... à attendre que monsieur se décide non merci!!!! on m'a appris que toute décision vitale pour moi je dois avoir un mot à dire!!! et pas seulement une réponse à donner!!! :-D :-D miss!!!!!! la honte tu dis???? :-D :-D quelle honte??, qu'il dise non??, déjà une fille est assez intelligente pour au moins savoir si le type dira oui ou non!!! ;-) et dans le pire des cas !!c'est pas grave!! avec un peu de chance le procahin dira oui! euh non il dira ....ouiiiiiiiiiiiii!!!! :-P :-P bref, vous compliquez les choses!!! :-D :-D c'est bien dommage :-P |
|
| |||
| |||
| Citation:
j' imagine la belle sous les fenêtre de son chéri lui chantant une belle chanson d' amour "à faire pleurer".....:lol: :lol: non plus sérieusement je ne serai pas choquée du tout de toute façon une demande en mariage doit toujour être exceptionnelle quelque soit sa forme :-) mais bon est-ce-que moi je le ferai?? I don't know :-? le jour ou ça m' arrivera je vous le dirai :-P :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais t'es pire que moi, ma puce, tu nous ponds un roman en moins de 2 ! :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin..... (Jean Cocteau) ben oui je suis pire que toi!!! tu ne le savais pas encore!!!! :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
inch' Allah harmo :-) de toute façon je le fait taire de force pour pouvoir lui lire tout ce que j' aurai préparé :-P :lol: :lol: |