|
| |||
| |||
| Moi j'aimerais bien que cela m'arrive, juste pour voir l'effet que ca fait. Mais bon de nos jours, c rare qu'une fille demande en mariage un mec. Non pas que c choquant mais c le sacro-saint de la tradition qui veut ca. Non mais sérieux ca serait qqch un truc comme ca. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c est quoi ces histoires de dot ????????? ca se pratique encore ??????? :-? :-? |
|
| |||
| |||
| Moi personnellement je préfère l'ancienne méthode, je ne me voit pas du tout demander la main à mon homme. Ne me demander pas pourquoi mais c'est comme çà. ;-) Mais bon, c'est mon avis personnel. :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Je viens d'apprendre a l'instant qu'un ami venait de faire le hallal et dois ce marié a la mairie pour le mois de decembre il a deja loué la salle pr un montant de 60000 avec traiteur on rajoute a ca la dote qui s'éleve a 20000 f vs vous rendez compte !!! Je ne vous parle pas des bijou et parure et le montant du hallal a peu pres 7000 F hors de question que je lache autant d'argent pr un mariage :-x Au'elle aille se mariée avec la banque de France . Vs voulez un homme ou un pingouin ! |
|
| ||||
| ||||
| :mdr: Sérieusement si on en a les moyens pourquoi se priver d'un beau mariage ... Mais si les 2 personnes travaillent c'est moitié / moitié Quant à la dôte c'est censé être symbolique ... |
|
| |||
| |||
| Aufaites kala te rapl tu du montant de la dote ? |
|
| |||
| |||
| De nos jours cela devrais l'être, non pas que je sois contre le paiement d'une dôte, peut importe le prix, pour pouvoir se marier avec l'être aimer mais je trouves que cela est pejoratif pour la femme, et puis pour ce qui est de la demande en mariage les femmes sont assez maline pour nous faire comprendre qu'elles souhaitent passer le restant de leur vie avec nous. ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Ohlala :-o Moi je l'ai fais... c'est moi qui ai demandé mon premier mari en mariage! Pas avec le tralala des parents etc... On étais à deux au Mac Do à Casa et je lui ai demandé :-D ... Et je l'ai eu, mais j'ai du m'en débarasser parce qu'il devenais trop encombrant :-D ... Nan mais sincèrement si le coeur y est ça n'est vraiment pas si difficile que ça! Ps: c'est quand même lui qui a payé la dote :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
...mmmmmmmmmm rien ne vaut un doux parfum de frites et d huile pour declarer sa flamme :-D :-D ... qqun a tente le Pizza Hut ? :lol: :lol: :lol: ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:-D L'histoire ne dit pas s'il a survécu au concept ''d'amour et d'eau fraîche'' ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|