Le discours de M6

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/11/2005, 22h27
Par défaut Le discours de M6

A l'occasion de la marche verte, Sa majesté a tenu un discours à tout le peuple marocain.
Sans parler de ce qui a été évoqué pendant ce discours, ne croyez pas que M6 a vraiment besoin d'un conseiller en communication pour lui permettre de mieux parler avec son peuple sans qu'on aille l'impression que c'est un discours écrit par d'autres personnes?
Est ce que vous croyez que Sa Majesté n'est pas à l'aise dans ses discours qu'ils tiennent ou bien est ce que ça fait partie de sa personnalité?
A vos réactions !!!
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2005, 22h37

Par défaut

Sa majesté n'est pas a l'aise dans ces discours???? mais c'est un roi tres cultivé qui dirige le royaume ce n'est pas à l'épicier du coin que tu as a faire???
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2005, 22h42
en mode sommeil

Citation:
Envoyé par adnaneo
Sa majesté n'est pas a l'aise dans ces discours???? mais c'est un roi tres cultivé qui dirige le royaume ce n'est pas à l'épicier du coin que tu as a faire???

Qu'est-ce qu'il t'a fait l'épicier du coin meskine?
Il est pas assez cultivé pour toi?
.°)
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2005, 22h43

Citation:
Envoyé par adnaneo
IL demande notre avis,lui pense comme toi et moi

bakero:
"ne croyez pas que M6 a vraiment besoin d'un conseiller en communication pour lui permettre de mieux parler avec son peuple sans qu'on aille l'impression que c'est un discours écrit par d'autres personnes"
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2005, 22h48
Par défaut

Citation:
Envoyé par gloria
Qu'est-ce qu'il t'a fait l'épicier du coin meskine?
Il est pas assez cultivé pour toi?
.°)
Personne ne conteste l'intelligence du Roi et je ne porte pas de jugement à l'épicier du coin. Y en a qui sont plus cutivés que tu le penses.
Moi je constate que M6 lit son discours texto et ne lève ses yeux pour regarder la caméra (le peuple) que pour dire "cha3biya l3aziz". Je crois qu'il pourra faire mieux en faisant un peu plus d'effort à apprendre au moins des passages de ce qu'il dit. ça donerai bcp plus de crédibilié. Je sais que ce sont des remarques secondaires mais qui ont leur importance.
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2005, 22h52
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par bakero
Est ce que vous croyez que Sa Majesté n'est pas à l'aise dans ses discours qu'ils tiennent ou bien est ce que ça fait partie de sa personnalité?
A vos réactions !!!
Ce n'est pas nouveau, on l'a tous remarqué depuis qu'il est sur le trone.
Ce problème peut être réglé en quelques jours seulement, et M6 peut devenir très bon devant les caméras. Mais pour cela, il faut avoir conscience de ce point faible et vouloir le travailler... ou bien personne n'ose lui dire, ou bien il s'en fout
Vieux 06/11/2005, 22h54
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par bakero
Personne ne conteste l'intelligence du Roi et je ne porte pas de jugement à l'épicier du coin. Y en a qui sont plus cutivés que tu le penses.
Moi je constate que M6 lit son discours texto et ne lève ses yeux pour regarder la caméra (le peuple) que pour dire "cha3biya l3aziz". Je crois qu'il pourra faire mieux en faisant un peu plus d'effort à apprendre au moins des passages de ce qu'il dit. ça donerai bcp plus de crédibilié. Je sais que ce sont des remarques secondaires mais qui ont leur importance.
il faut bien qu'il se distingue des autres hommes politiques.... si il devient aussi bon qu'eux c'est la qu'il ne sera plus crédible. Il reste lui même, proche des gens
Vieux 06/11/2005, 23h00
Par défaut

Sa majeste n'a pas besoin de ca. Il a une autre maniere de communiquer, celle de la proximite sincere avec le peuple, specialement les pauvres et les faibles. C'est plus intuitif, plus profond que les discours. Les discours lui servent de formalite pour communiquer les grandes decisions. Pas grave s'il les lit.

Si tu savais communiquer toi tu aurais mentionne qu'il a declare le droit au vote et l'implication poltique des MRE par exemple.

Citation:
Envoyé par bakero
A l'occasion de la marche verte, Sa majesté a tenu un discours à tout le peuple marocain.
Sans parler de ce qui a été évoqué pendant ce discours, ne croyez pas que M6 a vraiment besoin d'un conseiller en communication pour lui permettre de mieux parler avec son peuple sans qu'on aille l'impression que c'est un discours écrit par d'autres personnes?
A vos réactions !!!
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2005, 23h11
Par défaut

Citation:
Envoyé par rabha72
Sa majeste n'a pas besoin de ca. Il a une autre maniere de communiquer, celle de la proximite sincere avec le peuple, specialement les pauvres et les faibles. C'est plus intuitif, plus profond que les discours. Les discours lui servent de formalite pour communiquer les grandes decisions. Pas grave s'il les lit.

Si tu savais communiquer toi tu aurais mentionne qu'il a declare le droit au vote et l'implication poltique des MRE par exemple.
Je crois qu'on parle pas de la même chose!! Il fallait juste bien lire mon pos avant de répondre aveuglement. Je n'ai pas parlé du fond de son discours "implication des RME dans le vote et bien d'autres qui sont aussi importants " mais plutôt de la forme de son discours. Je n'ai jamais vu un chef politique ni au Maroc ni ailleurs ne maîtrisant pas la communication même pour dire des imbécilités parfois (exemple de sarko), surtout que la cible de son ceur est tout un peuple (près de 33 millions).
C'est loin d'être une insulte c'est une critique tout simplement, et qui aime bien châtie bien.
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2005, 23h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par marocainee
IL demande notre avis,lui pense comme toi et moi

bakero:
"ne croyez pas que M6 a vraiment besoin d'un conseiller en communication pour lui permettre de mieux parler avec son peuple sans qu'on aille l'impression que c'est un discours écrit par d'autres personnes"
je retires ce que j'ai dit plus haut.
Je n'avais pas vu que c'était une question,je pensais que c'était une affirmation.
"ne croyez pas que M6 a vraiment besoin d'un conseiller ...."
tu as oublié le vous "ne croyez vous pas que m6..."et moi j'ai "zapé" le point d'interrogation.
J'ai encore une fois perdu l'occasion de me taire lol
Bonne soirée
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h19.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33