|
| ||||
| ||||
| Et pourquoi tu t'enerves hein? Si, on parle de la meme chose. La remarque sur les MRE je l'ai ajoutee pour te signaler que le fond est parfois plus important que la forme. Quand M6 entre a pieds dans un bidonville sale et poussiereux que meme un petit fonctionnaire ne daigne pas visiter, ou quand il prend une pauvre femme malade ou une personne handicapee dans ses bras de maniere visiblement sincere et humaine, c'est ca la communication qu'il maitrise mieux, et c'est le genre de communication que tous les marocains comprennent instictivement et interiorisent. Et je crois comprendre que le peuple le lui rend si bien qu'il est tellement populaire au Maroc! Les discours beaux et creux? Dieu merci qu'il ne nous innondent pas avec! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Néanmoins, je maintiens ma position du fait que la communication orale d'un leader politique est aussi importante que les actes que celui çi peut mener. Quand je vois Feu Sa Majesté H2 entrain de donner son discours à son peuple en parlant en châabi et en toute aisance, je dis que c'est peut être grâce à son savoir-être qu'il est devenu aussi populaire tant au niveau national qu'à l'échelle international. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au delà de la forme, il aurait peut-être été intelligent de parler du fond et donc du contenu du discours. Il a annoncé que les RME vont voter à partir des prochaines éléctions. Et c'est tout de même une info de poids.
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'éligibilité à quoi ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au parlement
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les RME seront aussi représenté au parlement si tu veux savoir. ça t'intéresse ? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parlons de choses sérieuses ! tu as acheté ton nouvel écran ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non.... priorité au désendettement !