Le discours de M6

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2005, 00h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdoo
non.... priorité au désendettement !

dans ce cas....! dommage j'avais une bonne info pour toi
Vieux 07/11/2005, 10h52

Par défaut

ce qui m'a effectivement de suite surpris lors des discours du roi c'est l'attitude du roi face à la caméra...un problmème de communication évident et indéniable pas besoin d'etre expert en communication pour voir que le roi n'est pas à l'aise devant la caméra.

Que fou son conseiller en communication???????????

Comment peut on lire un texte avec parfois des hésitations, avec un manque de ton et de détermination, en fixant son texte pour le lire comme un étudiant sans regarder la caméra?...
il y a évidemment de grosses améliorations à apporter au niveau de l'attitude du roi pendant ces discours. IL s'agit là d'une critique sur la forme, non sur le fond.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 12h36
Par défaut

Citation:
Envoyé par cuerpo
ce qui m'a effectivement de suite surpris lors des discours du roi c'est l'attitude du roi face à la caméra...un problmème de communication évident et indéniable pas besoin d'etre expert en communication pour voir que le roi n'est pas à l'aise devant la caméra.

Que fou son conseiller en communication???????????

Comment peut on lire un texte avec parfois des hésitations, avec un manque de ton et de détermination, en fixant son texte pour le lire comme un étudiant sans regarder la caméra?...
il y a évidemment de grosses améliorations à apporter au niveau de l'attitude du roi pendant ces discours. IL s'agit là d'une critique sur la forme, non sur le fond.
J'ai l'impression que t'es le seul qui a bien lu mon post avant de répondre. J'avais bien parlé de la forme du discours. Perso, il m'a rappelé mes prmeières années au supérieur lors des exposés. On récitait de la même manière nos discours.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 22h28
abdooo.. hou ! hou !

Par défaut

Citation:
Envoyé par incognito
dans ce cas....! dommage j'avais une bonne info pour toi
si c'est une bonne affaire... dis toujours

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h20.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33