| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| j te repon é tu chnage ton commantair sur moi tete de ... --Anissa CP abdoo mysterieu adnaneo CP affif CP antimytho CP bakero CP balou mon enfant, mon takineur, mon aman, mon BENT sous test.....a decouvrir hihihi cheri ....STOOOOOOOOOOOOOP Canarde CP caucasse CP debbouza CP doukal CP eltounsia ma complice en tt é mon pire ennemi qd il s agit de euuuuh chicoulat hihi fruitsdemer allergie ghzali CP gloria CP Ibrahim_TR CP ikkar CP jdal CP johnn CP KiKimProDucTioN CP kuida kbida lol marocainee, s incruste la ou il fo pa (repar rif) non j rigole loll missbled, CP mkindy, mon bb moustaf_, CP mustapham, CP musulman, CP nabilla, CP najatmaroc, CP ozman, curieu lol rabha72, CP saahra, CP Sanid, monsieur chicuolat ![]() sannatoun, CP Sha're, CP sWiW, il me fo tte 1 page pr en parlé ![]() tamaka, CP tazken, CP wad77, CP wolda, ma blonde de neureunes :p Youçouf, CP yubawissin, CP zeeed, CP zmax91, flic de bladi tendre-souha la tendresse en personne ![]() ps : CP = Counni Po voili voilou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rigoulade rigoulade rigoulade ![]() ( pa du tt ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en attendant je ne me vois pas dans ton poste precedent meme po en CP ![]() chui deçue ![]() lol |
|
| ||||
| ||||
| toute une page pour parler de moi ,que c'est flatteur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi g fé q edité sa liste atta j actualiz :p |
|
| ||||
| ||||
| tende-souha : CP grand chose finalement lol! (te taquine ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
expldrrr sous test !! bien trouvé mais ça me rappelle quelque chose tiens... vas y teste moi va :p |
|
| ||||
| ||||
| t'es sur la liste bent ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui oui estime toi heureu, j repon pa a ts les poste sur bladi, c sur demande é invitation q j y mé lé pieds ![]() tendre_souha : se la pete trop :p |