| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mé bon hamdoulah sa ira mieu inchallah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi ce que je trouves drole ,c'est l'anniversaire avec la bande Hier j'etais ptdr ,za3ma david guetta au Maroc tu l'as vu ou pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui a trouvé l'intrus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nope ça pas vu j'ai raté ça moua pffffffffff (mais hier c'etait pas plutot quand elle langeait "sa connerie" a la fin? ) |
|
| ||||
| ||||
| tendre souhette => vien dans mes bras (en tout bien tout honneur et tout soeurité on sais jamais sur ce site lool) c'est le miel.. c'est nécéssaire mais jte comprend perso j'ai pas testé jdéteste çabent => j'avais les zoreille ki sifflotai ![]()
__________________ [url=http://www.bladinaute.com/Eltounsia/]Mon bladiblog.... sérieux zé sérieuze s\'abstenir ![/url] :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou veux tu venir te faire garder par le grand tiens avant que ce ne soit ton tour de le garder ![]() naméééééé que je te fasse un calin et un zibou pardi kestavaicompri toua ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourtant j'ai pas dit de mal du tout (dit elle en sifflotant et en detournant le regard ) |
|
| ||||
| ||||
| IMPORTANT : pr ts ceux et celles ki veulent me fair des bizou é dé calin, fair la queue, sui pa en mesure de me deplacer ![]() 1 par 1, soyé 1 peu civilisé :p |