| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
But as a team player my self, I'm a Suns fan because they play with a team spirit, and only the win matters, who ever scores or shine...... this is what I'm talking about dimé da mehdi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le message que vous avez inséréer est trop petit....... Dernière modification par missmadame69 ; 17/03/2006 à 11h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps t ps bete jti rassure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais non, tu as juste abusé de la sauce hier soir voilà tout... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 1. quelle heure est-il? 10h32 2. Nom: ****** 3. Percings: aux oreilles sulement 4. dernier film vu au ciné: oulalala ca date ça...Je n'arrive plus à m'en souvenir... Angel-A je pense... 5. Votre dernièr endroit de vacances: Le Caire -Egypte 6. lieu de naissance: Bruxelles 7. nourriture preferée: Je suis plus salé que sucré... 8.déja été en Afrique: oui 9. Deja aimé quelquun au point d'en pleurer: oui 11. deja été dans un accident de voiture: Oui, mais hamdoullah, rien de grave... 12. Croutons ou bacon: croutons dans un voulpté de brocolis hmmmmm 13. jour de la semaine preferé: Euhhhh vendredi 14. Restaurant preferé: Pas de restaurant préféré 15. Fleur preferée: Rose rouge 16. sport préféré: à pratiquer ou à regarder? 17. Boisson favorie: coca cola...je sais c'est pas bien, mais c'est tellement bon lol sinon, schwep's agrumes ou oasis 18 ice cream preferée: Je suis une sorbet addict... Citron sans hésitation 19. Disney ou Warner Brothers: Disney of course 20. fast food preferé: Quick ou kfc 21. Couleur de la moquette de votre chambre à coucher: bleu 22. loupé combien de fois votre permis de conduire? jamais ( normal jamais passé) 23. Avant celui-la de qui avez vous eut votre dernier email? le dernier mail que j'ai recu??d'un pote je crois 24. En general que faites vous kan vous vous ennuyez? Je regarde la télé, bladi, je lis, je fais du shooping... ma mère me trouve du ménage à faire lol 25. A kelle ehrue vous couchez vous? Je ne sais pas dormir avant 2h 26. qui répondra en premier à ce message ? No idea 27.Qui sera le moins à meme de répondre? No idea 28. De qui etes vous le pus curieux de connaitre les réponses? personne en particulier 29. Serie TV preferées? j'en ai pas 30. Ford ou Chevrolet: Aucune des deux...alors là quel choix! 32. qu'écoutez vous en ce moment? CORNEILLE 33. couleurs favories: noir, brun, turquois orange, rose pale, beige... 34. combien de tattouages avez vous? aucun 35. animaux de compagnie? aucun |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|