| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr!!! Ahhh oui et je suis tangéroise aussi, même si je n'y ai pas passé mes dernières vacances lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais kon a qqn en commun ???? |
|
| ||||
| ||||
| 1. quelle heure est-il? 12h51 le mans 2. Nom: ****** Meriem 3. Percings: les oreilles 4. dernier film vu au ciné: reussir ou mourrir 5. Votre dernièr endroit de vacances: bretagne 6. lieu de naissance: casa Morroco 7. nourriture preferée: cuisine chinoise et japonaise 8. Déja été en Afrique: bien sur!!!! 9. Deja aimé quelquun au point d'en pleurer: No comment 11. deja été dans un accident de voiture: oui kelke fois mais jamais rien de grave alhamdoullah 12. Croutons ou bacon: bacon de dinde hallal 13. jour de la semaine preferé: Vendredi car ca sent bon le week end!!!. 14. Restaurant preferé: resto de mr ly 15. Fleur preferée: rose blanche 16. sport préféré: danse 17. Boisson favorie: jus de fruit en general 18 ice cream preferée: tous les sorbets sauf coco 19. Disney ou Warner Brothers: disney 20. fast food preferé: kfc 21. Couleur de la moquette de votre chambre à coucher: bleue 22. loupé combien de fois votre permis de conduire? jai pas le permis 23. Avant celui-la de qui avez vous eut votre dernier email? mon chef ![]() 24. En general que faites vous kan vous vous ennuyez? je traine sur Bladi...ou msn 25. A kelle ehrue vous couchez vous? 22 / 23 h 26. qui répondra en premier à ce message ? chai pas 27.Qui sera le moins à meme de répondre? ..... 28. De qui etes vous le pus curieux de connaitre les réponses? tout le monde... 29. Serie TV preferées? la serie des freres wayans 30. Ford ou Chevrolet: chevrolet 32. qu'écoutez vous en ce moment? du coupé décalé 33. couleur favorie: marron 34. combien de tattouages avez vous? aucun 35. animaux de compagnie? mon chat kali |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis moi en plus... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'est tres serieux |
|
| ||||