| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Citation:
.............Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
****.....°°°°°====VOYAGE DANS LE TEMPS====°°°°....**** Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| 1. quelle heure est-il? 14h34 [GMT+1] 2. Nom: 3bi9a 3. Percings: une oreille 4. dernier film vu au ciné: Dérappage 5. Votre dernièr endroit de vacances: Casablanca 6. lieu de naissance: Casablanca 7. nourriture preferée: Tout ce qui se mange :-D 8. Déja été en Afrique: mieux même j y suis né :-D 9. Deja aimé quelquun au point d'en pleurer: No comment 11. deja été dans un accident de voiture: oui :-( 12. Croutons ou bacon: Croutons 13. jour de la semaine preferé: Vendredi 14. Restaurant preferé: 2004 15. Fleur preferée: les nénuphares 16. sport préféré: Football 17. Boisson favorie: Coca 18 ice cream preferée: Café coco 19. Disney ou Warner Brothers: Disney 20. fast food preferé: 2004 21. Couleur de la moquette de votre chambre à coucher: SDF 22. loupé combien de fois votre permis de conduire? 0 23. Avant celui-la de qui avez vous eut votre dernier email? ma gde soeur 24. En general que faites vous kan vous vous ennuyez? je traine sur le net 25. A kelle ehrue vous couchez vous? 22h18 26. qui répondra en premier à ce message ? un baldinaute ou une bladinette 27.Qui sera le moins à meme de répondre? un baldinaute ou une bladinette 28. De qui etes vous le pus curieux de connaitre les réponses? tout le monde 29. Serie TV preferées? 24h Chrono 30. Ford ou Chevrolet: Ford 32. qu'écoutez vous en ce moment? Rotana mix 2006 33. couleur favorie: Rouge 34. combien de tattouages avez vous? aucun 35. animaux de compagnie? Blissssssssss THE chat ! |
|
| ||||
| ||||
| [quote=ali-potter]c'est demandé si gentillement.... :-) 1. quelle heure est-il? 15h45 2. Nom: ****** 3. Percings: aucun 4. dernier film vu au ciné: fauteuils d'orchestre 6. lieu de naissance: France 7. nourriture preferée: trop long 8. Déja été en Afrique: oui 9. Deja aimé quelquun au point d'en pleurer: inchAllah 11. deja été dans un accident de voiture: non hamdoullah 12. Croutons ou bacon: En tant que Muslims le bacon ca va pas le faire alors je prend les croutons meme si j'aime pas trop 14. Restaurant preferé: un endroit où on mange bien, pas l'arnaque et sans fumée 15. Fleur preferée: toutes 18 ice cream preferée: toutes sauf choclat blanc 19. Disney ou Warner Brothers: les2 20. fast food preferé: mcdo ou flunch 21. Couleur de la moquette de votre chambre à coucher: pas de moquette 24. En general que faites vous kan vous vous ennuyez? ordi, lecture, cuisine 25. A quelle heure vous couchez vous? tôt la semaine, un peu + tard le weekend 29. Serie TV preferées? lost, + belle la vie 30. Ford ou Chevrolet:m'en fous tant que je ne risque pas l'accident 32. qu'écoutez vous en ce moment? rien 33. couleur favorie: toutes 34. combien de tatouages avez vous? aucun 35. animaux de compagnie? oui |
|
| ||||
| ||||
| [quote=hennayate] Citation:
dimé |
|
| ||||
| ||||
| je dirais pareil pour toi mon frère! |
|
| ||||
| ||||
| 1. quelle heure est-il? l'huere de rentrer soit 17h06 2. Nom: secret 3. Percings: une oreille 4. dernier film vu au ciné: je ne sais plus 5. Votre dernièr endroit de vacances: Salé pres de Rabat 6. lieu de naissance: Tours 7. nourriture preferée: tagine poulet pomme de terre olives citron 8. Déja été en Afrique: oui Maroc et Egypte 9. Deja aimé quelquun au point d'en pleurer: oui plus jamais ça 11. deja été dans un accident de voiture: oui 12. Croutons ou bacon: Croutons 13. jour de la semaine preferé: Vendredi soir 14. Restaurant preferé: aucun en particulier 15. Fleur preferée: mesk lile ça sent bon 16. sport préféré: aucun 17. Boisson favorie: Coca light 18 ice cream preferée: coco café citron et fraise 19. Disney ou Warner Brothers: warner 20. fast food preferé: kfc 21. Couleur de la moquette de votre chambre à coucher: je hais la moquette 22. loupé combien de fois votre permis de conduire? 0 23. Avant celui-la de qui avez vous eut votre dernier email? sahraoui 24. En general que faites vous kan vous vous ennuyez? je fais du café et squatte la tv ou le net 25. A kelle heure vous couchez vous? 23h30 en moyenne 26. qui répondra en premier à ce message ? j'n'en fou 27.Qui sera le moins à meme de répondre? ça aussi j'n'en fou 28. De qui etes vous le pus curieux de connaitre les réponses? bah j'n'en fou toujours 29. Serie TV preferées? lost 30. Ford ou Chevrolet: Ford focus c max 32. qu'écoutez vous en ce moment? le tel qui sonne 33. couleur favorie: noire 34. combien de tattouages avez vous? aucun 35. animaux de compagnie? aucun |