| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| et si on arrive a prouver qu'elle s'est marié uniquement pour les papiers cela peut étre long aussi??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je parle d'un divorce au maroc, je ne sais pas comment ca se passe en France ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| et méme si l'on ammène les preuves que cette femmes a fait recour a la sorcellerie le divorce peut étre long au maroc ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sincèrement je ne sais pas grand chose, a part ce que je viens de te le dire, quand les 2 ne sont pas d'accord, ca devient vraiment complique. si tu as qlq'un au maroc demande lui d'aller voir un avocat pour se renseigner
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonjour avocatoo, j'ai besoin d'un avocat marocain pour mon divorce, puis -je avoir des infos sur message privé. merci |
![]() |
| Tags |
| divorce, divorce au maroc, divorce maroc, divorce moudawana, moudawana, procédure de divorce au maroc, procédure divorce maroc |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|