| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Citation:
(vu, mon vieux ayyoubi ?) Citation:
Citation:
Citation:
C'est quand meme mieux que ce vulgaire portrait que tu affiches. On ne distingue pas si c'est une femme ou un homme (?) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu utilises ce mot, définis le ! Dans un premier temps je disais que la laïcité en général n'est pas une spécificité française, tu m'as répondu que si parce que les autres pays d'europe sont le lieu du "sécularisme"; je t'ai alors demandé ce que c'est que le "sécularisme" et tu m'as répondu que c'est le "l'état toujours en vigueur en europe à part en france" ! Tu trouves rien d'anormal là-dedans ? Citation:
Capito senor Zéro ? Citation:
), à quoi ? Mon avatar ? Laisse moi d'abord te présenter le docteur Herbert West qui tente de réanimer les morts, et ainsi d'égaler Dieu, depuis que le nouvelliste américain Lovecraft lui a donné vie il y a plus de 80 ans ! Dernière modification par al.Ayyoubi ; 12/11/2005 à 06h09. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les arabes on s en fou des ARABES....on attend rien d eux...mais on attend bcp DES musulmans tt nationalité et race confondu car c la diversité qui fait la force!!!!! menerve lorsque des gens comme toi sors a chaque secondes "ARABES-CI ARABE-CA" comme si tt tourner autour d eux.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
musulmans s'entendre ça c'est la meilleure. déjà par musulman tu dois comprendre uniquement les sunites. et en france essaye de faire cohabiter un musulman marocain avec un algérien puis un turc etc c'est comme une meute de chiens devant un os. regarde lors des elections au cmf |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Nemra1]Le probleme depasse la simple interdiction du hijab dans les institutions publiques. La laicité refuse tout simplement l'islam et les musulmans. C'est claire. On nous bassine a longueur de journée avec des: "liberté de culte" "neutralité" etc... Mais tous cela n'est que balivernes de laicards! En s ouvrant un peu plus l'horizon et en sortant d'un trou nommé France, on s'apercoit que ce ne sont que des fumisteries. Mais l'endoctrinement de l'ecole republicaine et laique est tellement present, que les gens sont prés a repeter leur cours par coeur, sans prendre suffisement le temps de reflechir à la véracité de ce qu'ils racontent. La laicité franco-française n'est pas normale, c'est une specifité "criminelle" de la France, qu'on veut imposer aux musulmans (en France et ailleurs). QUOTE] moi je te trouve gonflé dans tes affirmations. d'autant que tu n'habites pas notre beau pays. et que tes seules références sont ouma.com et tu te permets de juger des siècles de lutte pour obtenir ce consensus qu'est la laïcité à la française et qui nous donne toute satisfaction. bah va cracher dans la soupe du voisin personne ne t'oblige à manger la notre. et ne t'inquiète pas pour les musulmans de france, ils sont les bien venus chez nous s'ils ne font pas de prosélytisme. |
|
| |||
| |||
| Le prosélytisme existe est existera toujours ! Mais il est vrai que certains musulmans confondent entre le prosélytisme (comportement religieux) et instauration de la charia (acte politique) |
|
| ||||
| ||||
| Nemra1, comme te le demande al.ayyoubi, commençons par le commencement, c'est-à-dire définir ce terme de "sécularisme" qu'on ne trouve dans aucun dictionnaire! Mais à ce moment là, tu pourrais lui donner la définition que tu veux, vu qu'il n'existe pas...ça semble sans issue! Quand tu parles de laïcards, je veux savoir à qui tu t'adresses? Moi, je suis laïc. Est-ce que ça a un rapport? ![]() Je pense que le raccourci facile et réducteur que font beaucoup de bladinautes et que tu fais toi-même est laïc=athée=islamophobe...Certa ins y rajoutent =pro-occidental=pro-sioniste. Je peux confirmer que je suis musulman (donc nullement islamophobe ni encore moins athée), laïc (pas laïcard), je suis anti-sioniste (et anti-sharon qui est un criminel), j'admire l'occident et les USA (mais pas le criminel Bush ni son intégrisme). Je sais que certains ne peuvent pas assimiler celà, et me traiteront d'être de mauvaise foi. D'autres me comprendront parfaitement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Regards bien, consultes n'importe quel dectionnaire anglais, et apres tu me feras plaisir de passer chez un ophtalmo. (Si tu viens au Maroc, je t'enverrais (3la 7sabi) chez mon oncle. c'est un bon ophtalmo. Ou sinon, une quete sur bladi n'est pas excluse, je m'en occupe si tu veux.) Le secularism est inconnu des français, la propagonde est tellement forte qu'ils ne voient que le laicisme qu'on leur impose a l'ecole republicaine et laique de Jules Ferry. Encore une fois regardes la notion de separation des pouvoirs qui est exposée ici meme et ailleurs par les laicistes, si tu as des problemes de vue, allumes 2M et ecoutes. Ce n'est pas le secularisme "tolerant" des britaniques et des italiens. C'est le laicisme! Apres ça, je m'enfous de ce qui figure dans les dico des francais. Je ne suis pas français. Que Dieu me preserve de l'etre un jour ! Les laicistes ne se genent pas pour trouver des notions inexistantes dans ma langue pour m'invectiver sans preuves. (le terme ossoli est edifient a ce sujet mais aussi d'autres termes........) Moi je ne suis pas injuste envers les laicards, j'appelle un chat un chat. Et encore une fois, les propos des laicards ne rentrent pas dans le cadre du vocable anglais: Secularism. Je ne vois pas pourquoi je dirais: Laicisme = secularism. ca na aucun sens. Citation:
(et ne compte sur personne pour te reanimer, c'est youm al-7essab que tu le sera, et franchement j'aimerais pas etre a ta place si tu restes mecreant)Citation:
Pour ton majnoun de frapadingue, il peut toujours rever et toi avec lui. Ce n'est pas le premier a s'etre pris pour un dieu. Pharaon et d'autres l'ont precedé. Mais que fut leur fin ? La mort. wa djahanam wa bi'sa al-massir. Je pense que vous avez trop regarder: Frankenstein. c'est quoi ce terme: nouvelliste (tu fais partie d'une secte c'est ca ? Mon pauvre Ayyoubi tu fais pitié plus qu'autre chose) |