| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| [quote=doudouzazou1] Citation:
Pour le reste, ton beau pays veut exporter ses ideologies nocifs chez moi. Les laicistes sont au Maroc, et ils en veulent a ma culture aussi. Dernière modification par Nemra1 ; 13/11/2005 à 00h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attardé mental, etre laic et musulman est un non-sens, relis ce que j'ai ecrit a ce propos plus haut. T'admires l'occident, Allah y7achrak m3a les occidentaux que tu admires. Mes respects. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi vous discutez de laîcité avec nemra1 ? il l'a dit , il est pour le totalitarisme de la charia automatiquement , il est a 1000 lieues des principes démocratiques, il l'a dit lui-même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Les amis, pourquoi toujours déverser tant de haine? Si on ne peut pas être musulman et laïque à la fois, en revanche, un musulman se doit de respecter les autres, de propager l'amour, et de se juger soi-même avant les autres (ou pas les autres du tout). Et, ce n'est qu'en montrant un exemple positif que l'Islam pourra s'affirmer et ne plus faire l'objet de méfiance, voire de haine. Puisse Allah nous pardonner à tous nos erreurs.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'ai demandé des explications sur ce principe autoritaire tu ne suis même pas tes conversations tu copie des textes de Jules FERRY sans les comprendre , je t'en fais la remarque tu ne réponds pas tu hais la laîcité qui est un principe hautement démocratique et tu veux la charia autoritaire que veux tu que je te dise |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je comprend tres bien les propos de Jules Ferry, ils sont claires. Mais je suis a ton ecoute, vas y expliques les moi on sait jamais. Je n'aime pas la laicité, les anglais n'aime pas la laicité, les italiens n'aiment pas la laicité, les americains ne l'aiment pas, les africains ne l'aiment pas etc etc... Je ne suis pas le seul. Mais par contre parler d'autoritarisme de la chariaa quand on est laiciste c'est le comble ! Mais qui sait qui erradique les cultures des autres ? Les musulmans qui ont preservé les communautés qui vivaient sous leurs protections, ou les laicistes qui les ont massacrés. ? Ce n'est pas l'islam qui interdit aux autres d'avoir leur culture specifique, je pourrais citer des exemples qui te laisseraient bouche bée. Intolerant(e) endoctriné(e) de la laicité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"ils n'aiment pas la laîcité", les autres n'aiment pas alors toi tu fais pareil ? je vois que tu haîs ce que tu ne connais pas j'ai essayé de d'expliquer mais je recommence car j'suis un gars sympa le principe laîc c'est que les affaires religieuses ne doivent pas intercéder dans les affaires de l'état c'est à dire que tu fais ce que tu veux au niveau religieux tu construit ce que tu veux dans le respect des autre et des lois par principe du respect de tous, ceux qui adminitrent l'état et les fonctions publique ne doivent pas afficher leur conception religieuse par exemple Chirac est chrétien mais ne doit pas en faire du ramdam dans ses discours ou dans sa tenue Pareil pour un flic ou un préfet en dehors des heures de service évidemment ils font ce qu'ils veulent |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Nemra1] Citation:
![]() |