| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rigolo va... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avais entendu parler de cet article, mais je ne l'ai jamais lu... Par contre pour pire: Moi pas compris. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et "secularisme", c'est quoi? Ou alors t'as abandonné la partie? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'UMP ne s'inspirait de la laïcité julesferryste mais en a pris prétexte. Leur but n'est pas de faire refluer la religion en général de la société mais seulement l'Islam. Et encore il se pourrait que le but ne soit que purement électoral. Maintenant les francophones qui te lisent ici attendent toujours ta définition de sécularisme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La Laicité est a Jules Ferry, ce que le communisme est a Marx ou Lenine. Si l'on veut definir la laicité on voit du coté de Jules Ferry pas ailleurs, de meme que si l'on voulait definir le communisme c'est sur le capital que nous nous pencherons pas sur les dires du PPS d'al-Alaoui... J'ai donné la definition de secularisme. Regardes bien. Je ne vais pas me repeter jusqu'a demain. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu parles d'une prescription de Dieu ainsi: "Ce foutu bout de tissu", es tu musulmane? A part ça, je ne suis pas sure que tu ais saisis la portée des propos de Frantz Fanon. Bismillah rahman rahim, C'est parce qu'ils ont de la répulsion pour ce qu'Allah a fait descendre. Il a rendu donc vaines leurs oeuvres [Sourate Muhammad 47 :9]. Sadaqallahoul 3adhim. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cite ? Citation:
Citation:
Dernière modification par al.Ayyoubi ; 13/11/2005 à 03h20. |
|
| ||||
| ||||
| Je n'ai pas bien compris ta citation du coran. Tu sous-entend que Dieu a descendu le voile sur terre? Parce que je ne cache pas ma répulsion du voile, même si je respecte celle qui le porte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par exemple le mariage à 9 ans en Iran en hommage à la consomation du mariage de Aîcha plein d'exemples ou on te laisse entrevoir ce que serait la charia s'il n'y avait des humanistes pour y mettre des freins |