Les enjeux de la lutte contre le voile

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2005, 18h19

Par défaut

La laicite est une chance pour l'islam et toutes les autres religions..
Ceux qui sont frustre, se sentent complexe ou autre, ils n'ont qu'a se barrer et aller vivre dans un pays qui leur convient....

Mais bon, c tellement plus simple de passer son tps a critiquer et faire la victime...
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 18h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
Ceux qui sont frustre, se sentent complexe ou autre, ils n'ont qu'a se barrer et aller vivre dans un pays qui leur convient....

Mais bon, c tellement plus simple de passer son tps a critiquer et faire la victime...

comment tu fais pour qu'avec tes idées (très très louables et que je partage à 100%) personne ne te lynche sur ce forum?
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 18h26
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss

la laicité a été creer par des athées c'est l'enemi de l'islam !!!
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 18h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
toi t'es pas contradictoire déjà

et puis t'as pas honte avec tes phrases...

tu parles d'ennemi comme si on été en guerre, t'es en france, pays laic depuis avant ta naissance, tu y habites, et tu dis que la france est l'ennemi de l'islam...

si c'est pas malheureux
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 18h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
L'ennemi de l'islam est parmi notre communaute...C l'obscurantisme, l'integrisme, l'intolerance....C'est cela les dangers qui nous guettent..

Le reste n'est que de la poudre aux yeux
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 18h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ben1980
comment tu fais pour qu'avec tes idées (très très louables et que je partage à 100%) personne ne te lynche sur ce forum?

je me fais lyncher a tour de bras...Des que l'on veut m'attaquer car a court d'argument, on me traite de bourgeois, voleurs corrompus blablablablabla...

Mais bon il faut ignorer tout cela car cette violence n'est finalement que le symptome d'un mal-etre
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 18h36
Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
je me fais lyncher a tour de bras...Des que l'on veut m'attaquer car a court d'argument, on me traite de bourgeois, voleurs corrompus blablablablabla...

Mais bon il faut ignorer tout cela car cette violence n'est finalement que le symptome d'un mal-etre
Freud et Durkheim n'ont qu'à bien se tenir.
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 18h37
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss
L'ennemi de l'islam est parmi notre communaute...C l'obscurantisme, l'integrisme, l'intolerance....C'est cela les dangers qui nous guettent..

Le reste n'est que de la poudre aux yeux

quand ta mére , en sortant d'une mosqué est insulté de ninja par la police tu viendra parler de respect avec moi !!!!!! la république de l'autruche je l'a connais !! dicrimination à l'embauche-logement, interdit d'aller en boite et en pub , j'aime ce terme egalité-fraternité une blague ......
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 18h39
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss

parce que t'a des idées le peniste ! dans certains postes !
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2005, 18h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par benkabss

tu as du voir passer pas mal de "facho" et autres "nazi" j'imagine... vu le nombre de tes posts, je suis admiratif devant ta persévérance, cela montre que tu as un réel sens citoyen.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h30.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33