| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La laicite est une chance pour l'islam et toutes les autres religions.. Ceux qui sont frustre, se sentent complexe ou autre, ils n'ont qu'a se barrer et aller vivre dans un pays qui leur convient.... Mais bon, c tellement plus simple de passer son tps a critiquer et faire la victime... |
|
| |||
| |||
| Citation:
comment tu fais pour qu'avec tes idées (très très louables et que je partage à 100%) personne ne te lynche sur ce forum? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la laicité a été creer par des athées c'est l'enemi de l'islam !!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
et puis t'as pas honte avec tes phrases... tu parles d'ennemi comme si on été en guerre, t'es en france, pays laic depuis avant ta naissance, tu y habites, et tu dis que la france est l'ennemi de l'islam... si c'est pas malheureux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le reste n'est que de la poudre aux yeux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me fais lyncher a tour de bras...Des que l'on veut m'attaquer car a court d'argument, on me traite de bourgeois, voleurs corrompus blablablablabla... Mais bon il faut ignorer tout cela car cette violence n'est finalement que le symptome d'un mal-etre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand ta mére , en sortant d'une mosqué est insulté de ninja par la police tu viendra parler de respect avec moi !!!!!! la république de l'autruche je l'a connais !! dicrimination à l'embauche-logement, interdit d'aller en boite et en pub , j'aime ce terme egalité-fraternité une blague ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parce que t'a des idées le peniste ! dans certains postes ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|