| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais cette partie de la société aculturelle tu la retrouves dans tous les pays du monde, pas seulement en france. en ce qui concerne l'école, effectivement il y a des manques, mais je crois que justement la france fait des efforts en ce sens. à une certaine époque elle faisait abstraction complete des religions dans son programme, maintenant on y étudie l'histoire des religions, c'est un pas nécessaire en avant pour mieux nous comprendre et nous tolérer les uns les autres , malgré la laïcité. corrigez moi si je me trompe. amitiés |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certains appellent leurs raccourcis, leurs généralisations voire leurs insultes : une opinion Tzzzzzzzzzzzzzzzz
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
islamismophobie tu saisis la nuance ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Nous ne nous leurrons pas! C'est plutôt ceux qui insistent sur cette islamophobie et qui parlent de luttes qui créent les problèmes! Ce n'est pas une "Lutte" contre le voile, mais un attachement aux valeurs laïques! D'ailleurs ceux qui rejettent cette loi contre les signes religieux ostentatoires (et non la loi contre le voile!!!) rejettent également la laïcité. Il y a un grâve problème, là!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation: