| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| As-Salam Alaikum, BarakAllahu'Fiki ma soeur, ce lien est vraiment très intéressant, et très utile pour apprendre l'arabe Incha'Allah.
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| |||
| |||
| salu je sui francaise d'origine marocaine et je ne sai pas ecrire en arabe peut tu m'aider |
|
| ||||
| ||||
| Salaam, Cest un hadith inventé... (je parle du titre). |
|
| |||
| |||
| Citation:
peux tu nous apporter tes arguments? |
|
| ||||
| ||||
| Le coran est en arabe car il à été révélé dans un peuple arabe. La Thora est en hébreux car elle à été révélée dans un peuple hébreux.
|
| ||||
| ||||
| Le "hadith" qui fait reference au fait que la langue arabe serait la langue du paradis est un "faux"... Tu peux cher frere faire un recherche internet a ce sujet, tu verras... Sinon, le site est: Machallah... A conseiller pour tous ceux qui veulent apprendre cette merveilleuse langue qu'est la langue arabe. |
|
| ||||
| ||||
| L'apprentissage de l'arabe est très important pour le musulman, afin de parfaire nos prières, notre compréhension du coran, ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai longtemps lu le Coran qu en français et dès que j ai commencé à le lire en arabe je peux vous dire qu il n y a rien de mieux c est magnifique et on se rend compte à quel point cela perd de valeur dans la transcription en français ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ton témoignage ma soeur, j'espère qu'un jour je saurais également le lire en arabe Incha'Allah.